FosT
FosT

inscrit le 01/01/05
4 messages
Voila jvien de faire un peu de snowboard et j'ai mal au tandon d'achile avez vous des conseils d'étirement ? Merci c'est assez douloureux
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/09/04
54 messages
Si c'est une vraie tendinite, c'est de l'aspirine qui te fera du bien. Mais ça peut aussi venir de ta chaussure, certaines pincent le tendon et ça fait mal à son niveau. Regarde si la peau est rouge, irritée ou brulée en regard de la douleur.
Dans les deux cas je suis pas vraiment sûr que les étirement t'aident beaucoup...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
J'ai beaucoups de probleme de tendons moi meme.
La regle d'or c'est boire et rester hydrater. Tu as beaucoups plus de risque a contraintes egales d'endommager/arracher ton tendon d'achille si t'es deshydrate.
FosT
FosT

inscrit le 01/01/05
4 messages
Merci bocoup de ses conseils
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Heu... un truc tout con, auquel on ne pense pas souvent...
Un os déplacé sur le pied... (Je crois que c'est le cuboïde...)
Cela m'est arrivé souvent, jusqu'au jour où j'en ai parlé à mon osthéo...
J'avais le cuboïde ou l'un de ses potes qui s'était déplacé... Résultat, toute la jambe gauche en vrac... jusqu'à la hanche, et le tout me provoquait une tendinite au tendon d'achile... Ce qu'il y a c'est que le mal devenait insupportable, à même plus supporter la boots, même sans marcher... Et en ridant, n'en parlons pas... :(
Crac!!! Et c'était tout bon!!! :D
Avant la saison, je me fais maintenant une session pour remettre tout en place, et plus de problème...
Mat 66
Mat 66

inscrit le 31/08/04
76 messages
Stations : 1 avis
Sinon moi, apres un 180 merdique, j'ai senti que je m'étai niqué un truc, depuis j'ai Achile qui tire, je peu plu plier mon pied... ca m'est arrivé ya trois jour et ca fait tjs mal... mais j'ai pas de solution a part d'aller voir mon kiné!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Arrrrrfffffhhh...
Mat, je crois qu'il va falloir amputer... :(
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/09/04
54 messages
Kuneva, merci pour l'info: j'ai un ami qui a des douleurs à ce niveau sur un pied depuis qu'il a ses nouvelles boots, on a regardé et on a vu que l'os est plus saillant que sur l'autre pied. On a pensé que c'était "comme ça" (je pensais pas qu'on pouvait se luxer ce machin sans avoir mal sur le moment), mais là je vais lui dire d'aller voir l'ostéo.
Merci pour lui si ça se révèle être ça (je l'ai vu être obligé de déchausser son snow sur le télésiège pour soulager la douleur!).
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bein, moi c'est venu d'une vautre que je me suis prise en remontant de plonger sur l'échelle du bateau...
Tordu mon pied entre les barreaux, et crac...
J'ai laissé courir car pas mal sur le moment... Et voilà le résultat...
Et dernièrement avant les Mondiaux, petite chute du mur d'escalade, et bis repetita :(
pô cool... Mais maintnant que je le sais... Hop! Hop! Cric Crac Tagada... Rapid'Crack chez l'Osthéo, et tout va bieng! :D
C'est con parfois... Les os!!!
pieroto666
pieroto666

inscrit le 31/12/04
26 messages
g plus de nom en tête mais c'est un tube jaune et sa te refroidi quant tu le passe je te le conseil et je pense que quelqu'un sais sur le forum de quoi je parle
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
Le ketum je suppose ?
pieroto666
pieroto666

inscrit le 31/12/04
26 messages
oui c'est sa le produit miracle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass