sammy85
sammy85

inscrit le 23/12/04
6 messages
Bonjour,

j'ais vus très peu d'avis sur les planches Salomon et voire même très peu de propriétaire de planches Salomon.

Qu'est ce que vous pensez de cette marque? c'est pas bien?

a+
DS
DS

inscrit le 21/11/03
22 messages
J'ai déja posté sur ce sujet un jour. Je suis personellement en possession de l'AMP, et je m'en trouve fort satisfait.
Mon avis, sur le pourquoi ya peu de monde qui parle de salomon en snowboard, c'est qu'à la base c'est une marque de ski! Et oui la fièrté "snowboardeuse" fait qu'une marque généraliste peine quand m^me, il est clair, a rentrée dans les tendances en snow!!
C'est comme ca et c'est dommage parce qu'il sont en train de vraiment devenir fort en snow!

yen a qu'acheterait une planche juste parce qu'il ya marqué burton dessus. C'est vrai que c'est des bipss en la matière mais qu'est ce que tu veux, les marques ont leurs vicrimes ; elles comptent sur elles!

glisse in peace, qd même!!
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
il y en a aussi qui n'ont pas d'a priori sur salomon (après tt je ne skiais qu avec ça) et qui achètent burton car ils font des supers planches et ont un SAV terrible... de plus salomon est au top au niveau des boots de snow! perso j ai essayé il y a 2ans des salomon (la definition et une autre) et c'était des barres à mines: raide et pas spécialement avec bcp de pop, mais juste raide.
Voila, je relance un peu le sujet!
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Après moulte tests pour trouver ma future planche, un gars m'a fait essayer une Mandate de Salomon, sans trop espérer car il l'a pensait trop rigide et trop intolérante pour moi, une nénette.... (en plus, il n'avait qu'un modèle "grands pieds grande taille" en essai). Une fois lancée : quel pied !!!! De la bombe en barre. Et depuis, je ne m'en laisse pas. Et contrairement aux skis Salomon qui ont apparemment tendance à se ramollir, ma p'tite planche m'éjecte toujours autant quand je la sollicite....

Donc pour moi, c'est merci Salomon, pour l'instant !
Le Guig
Le Guig

inscrit le 14/01/03
42 messages
Hé bé !
Je ne suis pas tous les jours sur Skipass, mais je crois que c'est la 1ère fois que je lis des posts positifs sur Salomon !! :-)
Perso, je n'ai jamais essayé de board de cette marque, alors ce que j'en connais, c'est juste les avis (plutôt négatifs dans l'ensemble...) des skipasseurs et des vendeurs dans les shops. Peut-être que leur mauvaise réputation s'est construite au début, au moment où ils ont commencé à produire des boards ? Manque d'expérience ? D'après ce que vous dites, ils se seraient bien rattrapés et seule la mauvaise réputation demeurerait ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass