krispy
krispy

inscrit le 17/12/03
6 messages
Salut,
Est-ce que quelqu'un a des infos sur le modèle DISTRICT de Rossignol?
Elle est vendue chez GO Sport mais je la trouve nulle part ailleurs dans des comparatifs sur internet, il y a qu'aux états unis que je trouve des sites qui la vendent ??!! Est-ce que c'est une scope en édition exclusive pour GO sport en france car je trouve que les dimensions et la conception se ressemblent??
Elle est même pas sur le site de RS.

Merci.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
c'est possible.
Certaines marques lancent des "series spéciales" ( dont seul le nom et la serigraphie changent ) pour certaines grandes chaines de distribution.
maxkif
maxkif

inscrit le 29/10/03
15 messages
Voilà comment RS la définie dans son livret de promo :

"L'équipement idéal pour le rider qui recherche la performance à un prix abordable sans rennoncer aux fonctionnalités désirées".

Si avec ça tu l'achètes pas!!!
krispy
krispy

inscrit le 17/12/03
6 messages
bon ben très bien, j'hésite encore un peu entre la Ravine et la District, les prix feront sûrement la différence, merci pour les réponses
PowderSKIING
PowderSKIING

inscrit le 08/04/04
40 messages
Stations : 2 avis
Si tu habites sur la région grenobloise, tu peux aller voir au shop Rossignol à Saint-Martin d'Hères (en face de Castorama). Là bas, c'est sur tu l'auras et y'a des chances pour quelle soit moins chère que chez Go Sport. Pour plus d'infos sur le shop, fais moi signe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass