krispy
krispy

inscrit le 17/12/03
6 messages
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer des magasins de snowboards (boots et snow) sympa sur Paris, et pas chers ?

J'ai entendu parlé du Vieux Campeur, c'est bien?
Gunnm
Gunnm

inscrit le 26/11/04
21 messages
J'ai testé le Vieux Campeur la semaine dernière et franchement, je trouve que c'est un magasin super. Les vendeurs sont de trés bons conseils et ils savent vraiment ce qu'ils racontent.
Au niveau prix, je pense que ca reste raisonnable. Y'a aucun abus à ce niveau là! De plus, en ce moment, si tu prends la Carte Neige, tu as 10% sur ta board (avec ou sans fix).
nours
nours

inscrit le 10/10/04
14 messages
Vieux campeur je conseil aussi. Nivo prix c'est pas cher en octobre (-24% sur le matos neuf de l'année suivante) et apres la saison.

maintnenat c'est les meme prix partout saison oblige. Mais reduc de 10% si tu prend leur carré neige (assurance à 15euro la saison)
Le Guig
Le Guig

inscrit le 14/01/03
42 messages
Ben sur Paris, le Vieux est assez incontournable. C'est là que tu auras le plus de choix. Pour les prix, c'est ni plus, ni moins cher qu'ailleurs. En revanche, comme l'a fait remarqué Gunnm, tu peux avoir 10% avec la carte neige et si ton montant d'achat atteind les 450 roros, ils te font un chèque de 15 roros (c'est pas des masses, mais bon, c'est toujours ça...)
Après si tu as déjà une idée précise de ce que tu veux, il n'est pas dit que tu le trouves au Vieux. Ils ne font pas Burton, par exemple. Mais ils peuvent commander, perso je voulais une Twilight, ils ne la font pas cette année mais ils te la commandent sans souci.
Ils font aussi des planches 2003/2004 et des packs planche + fixs pour l'entrée de gamme (carrément intéressant au niveau prix).
J'espère que ça t'aide un peu !
Seymour
Seymour

inscrit le 13/11/04
1 message
Ridespiritc'est vers Bercy www.ridespirit.com
si tu cherches en Nitro, Vans, Forum, Nidecker, Ride en Board, fix et Boots.
Perso c'est le meilleur magasin ou j'ai eu le meilleur accueil et conseil.
Le vendeur m'a meme file son adresse email parceque j'hesitais sur du matos et il me repond immediatement quand je lui envois un email, Super sympa ! :)
Gunnm
Gunnm

inscrit le 26/11/04
21 messages
Aprés avoir jetter un coup d'oeil rapide sur le site de RideSpirit, leurs boards sont globalement plus chères de 10€ à 30€ par rapport au Vieux Campeur (ex: la Demolition Nitro à 429€ au Vieux et 449€ chez RideSpirit).
C'est vrai qu'aprés, ca dépend aussi ce que tu veux comme matos car les deux magasins ne proposent pas forcément les mêmes modèles et les même marques. Donc à voir selon ce que tu veux. Tu peux faire tes comparatifs sur leur site net avant de te déplacer ;o)
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Alors si tu veux du Burton, tu vas chez Urban Sufers qui est dans le même coin que le Vieux (dans le 5ème). Assez pro.

Et sinon, tu peux aller au Citadium à côté du Printemps.
choux35
choux35

inscrit le 12/01/04
12 messages
salut

j'ai acheté mon matos au vieux campeur il y'a 4 ans, et le bilan est mitigé :
- planche : le vendeur m'a conseillé une nidecker smoke XL, j'en suis content mais je la trouve un peu large sur l'arrière, j'ai jamais vu de planche aussi large ...
- fix : il m'a conseillé des blax, qui sont une pure me..e , depuis j'ai pris des flow et c'est nickel
- tenue : alors là, c'est assez étrange, j'ai eu affaire à un autre vendeur, mais au bout de 5 mn j'ai eu l'air de le gonfler et il m'a dit "On va arrêter là parce que je vois que vous ne m'écoutez pas" !!! du coup j'ai choisi tt seul un ensemble de chez quicksilver en solde mais assez cher qd même et je ne l'ai jamais regretté

a+
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ouaip ba sinon y a hawai surf a ivry qui est bien evc pas mal de choix APO, nitro... sinon sur paris même y a un petit shop que je kiff bien c'est snowbeach, paris 11è dans la rue du mac do de bastille (pas loin), c'est petit et conviviale....

Alex
krispy
krispy

inscrit le 17/12/03
6 messages
ok sympa pour les infos, bon ride à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass