gincko
gincko

inscrit le 13/02/04
20 messages
Salut tlm !

Je recherche des adresses de boutiques à Grenoble pour acheter une planche entre 300 et 450 euros (à part décathlon et intersport...)

Can U help me ?
Fredo_le_Vertaco
Fredo_le_Vertaco

inscrit le 20/11/04
70 messages
y'a le choix:
quai 34 cours berriat, staff sympa et efficace
adrenaline, place paul vallier
la glisse, the le shop de grenoble maintenant a meylan mais a doigt de tram...
plus quelques autres.....
pour info j'ai une A snowboard blend164 assez propre, si ça peut t'interresser...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Quai 34
Neway
Speed city
Transboard (sur commande)
Concept
Moana
La Glisse
Espace Montagne
Adrenaline

J'ai du matos d'occaz visible sur grenoble aussi.
Snow@Ski
Snow@Ski

inscrit le 27/10/04
36 messages

salut, si je devais choisir j'opterai pour 1 - la glisse 2 - Adrenaline. Que cherches tu comme board ? J'ai une Hammer Private 162 + fix de l'année dernière qui a 5 sortie, au cas ou... A+

PS : hammersnowboards.com

gincko
gincko

inscrit le 13/02/04
20 messages
Merci mais vous auriez pas les adresses de ces boutiques svp ?
En fait, c pour 1 poto qui passe à Grenoble vendredi aprem et il cherche une planche neuve.
Tant que j'y suis, vous pensez qu'il y a moyen de surfer samedi dans le coin (sans trop abîmer sa planche toute neuve...) ?
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
pour les adresses, tu fais un ptit tour sur les pages jaunes et tu trouveras tout relativement rapidement je pense...

pour rider autour de grenoble, l'Alpe d'Huez est fermé finalement, mais les 2 alpes (enfin le glacier) sont ouverts. Apres c'est sur que ce sera pas du grand ride mais bon si ton pote aime un peu la glace ça peut le faire... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass