CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
salut, à tous je suis nouveau sur le forum, j'ai lu pas mal de post ces derniers jours pour prendre des avis mais c'est dur.
Je pense avoir un niveau correct, mon style est 60/40
FR/FS , j'aime le FR et le Carve et j'aime aussi m'envoyez en l'air.
Mes boots sont des "LEGEND" de NORTHVAVE...le TOP

J'aimerais avoir un max de confort, mais pas trop souple qd meme, pour garder de la puissance et de la précision.

Si vous pouvez donnr vote avis je serais le plus heueux car là , je m'arrache les cheveux...merçi d'avance et bonne glisse pour la nouvelle saison.
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
Pas cool les majuscules :p
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
les SPi sont chouettes et de très bonne qualité, je n'ai que de bons échos, chez Drake aussi y'a des trucs pas mal ...
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
J'ai les P1 HD et c'est le pied au niveau confort: plein de reglages, pas de points de pression. C'est aussi tres rigide et reactif.
Je leur reprocherais peut etre une certaine fragilité (ne pas oublier de rabattre le spoiler tres haut, sous les telesieges sous peine de casse). Il manque je pense une protection caoutchouc pour eviter les impacts et amorces de rupture sur le carbone.
Elle sont aussi assez encombrantes. Mais bon, ca c'est du detail.
Dwarf
Dwarf

inscrit le 15/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
Perso, je viens de m'acheter des P1 de cette année, elles ont l'air tip top, ms je n' ai pas put encore les tester.
Sur les burton de cette année, Les p1 carbon sont d'apres ceux qui les ont testées, tres rigides, par contre, les P1 le sont bcp moins et sont donc assez polyvalentes.
voili voilou,
Bonne chance pour trouver ton bonheur
CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
merçi Dwarf & Ced , c'est vrai que les P1 de cette année ont l'air vraiment top,bien plus souple que les carbon,les sangles semblent également bien confortable.Et votre avis sur les "Cartel" ou encore les "mission" à part le prix??

Par contre Panpeter ,il est vrai que les SPI me plaise énormémént, elle semble avoir tout, mais j'ai un eu peur des points de présion sur la sangle orteil!!Par contre le systémé en alu est vraiment terrible en premier abord.
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
c'est vrai y'a pas photo, la qualité est là
j'aimerais changer mes coques ( des vieilles torque de 93 ! ) cette année aussi et ... j'ai du mal à choisir avec toutes ces modèles !!
CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
et dernier coup de clavier...ben écoute moi demain je dois amené ma board a réparé ( petit soucie,le dernier bon caillou de la saison dernierre à laisser des traces sur la semelle ,et çeçi juste avant d'envoyer un hip, je te raconte pas la gamelle)...oui donc je vais passé un bon momentà voir tous ces fixs et éventuellement je te tiens au courant...je pense vraiment à la SPI, P1, Cartel

ciao
CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
ça y est j'ai choisie et j'ai pris......les "Cartel" de Burton...j'ai longtemps hésité avec les Spi de ride...ces derniéres ont un systeme de boucle de Folie , c'est vraiment magique et puis quel gueule...mais j'ai finalement prix les cartel car elle a vraiment pas de grosse différence avec la P1 et ces surtout leur dernier systéme de sangle avant et leur base bien souple,et leurs différents réglages qui ont fait la différence....j'ai vue aussi les supersport mais non....j'espére que je ne regreterrais pas les Spi....merçi à tous ceux qui m'ont aidés
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
Yes content pour toi ! te voilà délesté d'un paquet de tunes !
t'aurais pas vu celles-ci par hasard ?
http://www.hot-zone.tv/store/images/products/2005/sp/xlarge/xtr_gold_f.jpg
QQ1 aurait essayé ces petites choses ?
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
punaise je crois bien que ma précedente image a explosé la mise en page, désolé monsieur le webmaster ...
CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
yes ...merçi je suis content et plus de tunes en poche...

sinon oui, c'est vrai qu'il y avait quelques modéle Sp mais j'ai pas trop regardé par contre là je viens de voir un book dessus....et elle a l'air d'etre pas mal, faut voir la forme du spoiler et ces réglages ont l'air d'etre ces points forts....désolé il faudra trouvé un rider qui a testé.
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
yO Calisson!
et c'est dans quel shop que tu as vu des SP ?
je cherche un revendeur peu importe la ville
CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
Quai 34 panpeter mais ils n'ont pas tout
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
Ok cimer, je vais me renseigner par tel car leur site n'est pas à jour :~(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass