LeBigornot
LeBigornot

inscrit le 25/10/04
18 messages
Bonjour a tous,
Je suis un rider de niveau bon intermediaire qui demande qu'a progresser mais habitué au vieux matos "pourri"...
Pour cette saison j'aimerais investir (mais pas trop non plus) dans une planche Freestyle qui m'aidera a effectuer mes premieres rotations dans les snowparks tout en continuant a devaler la piste a bloc comme un gros bourrin...
Alors voici l'offre que m'a fait le vendeur:
Une Nitro Team 2003 (blanche) neuve + Fix Ride LX Preston 2005 à 360 euros. Plutot pas mal vu que mon choix de base etait une burton Clash 2005 (plus chere) qui apparement me conviendrait moins ....
Tout ca me parait bien mais est-ce bien d'investir dans une boards de 2003 ? Je n'arrive pas a trouver les differences avec le modele 2004 ou 2005?
Pour les fixs je peux les changer mais celles-ci a 160 euros seules me paraissent bien non ? y a t'il meilleur rapport Qualité/Prix ?

Merci bien

ps: Moi 1m82, 72kg
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
La team de cette annee est a 360 € et chez le vieux campeur tu peux la toucher a -23,5% (si t achetes une carte neige a 15€ et jusqu au 28 je crois)

Donc a toi de voir si les fixsjustifient la diference (a mon avis non)
LeBigornot
LeBigornot

inscrit le 25/10/04
18 messages
Dje_ (25 octobre 2004 11 h 00) disait:

La team de cette annee est a 360 € et chez le vieux campeur tu peux la toucher a -23,5% (si t achetes une carte neige a 15€ et jusqu au 28 je crois)


Chez le vieux campeur je ne vois que le modele 2004 a 379 euros avec les meme reductions... c'est pas mal en effet mais çà ne me dit pas les differences avec la 2003...
Et puis comme je dois acheter des fixs, si j'achete les meme que j'ai dit ca fait une difference de 180 euros !!! ce n'est pas negligeable quand meme !
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
tu peux aussi trouver des fixs pas trop cher genre Nidecker Pro 800 (Année 2004) 139 euros sur rider discount

pour les diferences entre la team de 2003 et celle de cette annee aucune idee :/
LeBigornot
LeBigornot

inscrit le 25/10/04
18 messages
Merci Dje en voila une bonne idée de fix !
Mais bon choisir d'abord la planche m'aidera a savoir quel est mon budget pour les fix...
Aussi comme la team 2003 que j'ai reperée fait parti d'un pack avec fix pourri a 279 euros je ne sais si je pourrais l'avoir toute seule a bon prix...

Allez les gars quelqu'un connais bien les différences en tre les Nitro Team 2003, 2004, 2005 ou s'il est vraiment utile d'avoir les dernieres innovations techniques dans sa board ?

Merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass