jaws
jaws

inscrit le 14/09/02
60 messages
quelles sont les planches 05 qui valent le coup d un petit essai??

je me suis fixé sur les Option pro-model et les SANTA -CRUZ

y a meilleur plan???
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Je suppose qu'ils y seront de nouveau, tu peux jeter un coup d'oeil sur Arbor, il y a un article sur eux dans la partie articles de skipass qui m'a fait decouvrir la marque et qui m'a fait acheter une planche en fin de serie chez eux (une Crossbow 167) apres moultes hesitations. Teste chez eux la Mystic si tu es plutot freestyle ou l'Element ou A Frame si tu es plutot freeride.

/articles/news2004/arbor.php
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Ben moi comme j'en ai pris l'habitude je vais faire le tour des planches larges, en commençant par mon pro model ;) j'ai nommé l'Amanite FT (Milk! j'en veux une pour le samedi à 8h30!!! ;) )

sinon dans l'ordre celles de Nitro, Dynastar (ex O'sin, toujours sympas et accueillants), pitètre Burton et Flow (surtout les nouvelles fixs, si y'a moyen).

dommage que Gregor n'ait pas pu faire le déplacement, pas de jolie Arbor à tester cette année, ni de Voilé.

Ah, pis j'aurais ma Donek Wide 169 toute neeeeuve aussi :)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
yes moi je veux une Amanite FT pour le dimanche 8h30 tu me la file le samedi soir casor lol

sinon il y a la MDT toujours chez Apo sinon chez Burton: Custom X, Air, T6, Gigi...

et chez Ride: la DH et la prophet
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Gregor sera pas la?
Je crois que les ventes Arbor explosent et qu'ils sont pas mal occupés!
Moi pareil, je pense que je pourrais monter qu'au mondial du ski :( trop de taf avant!)

Nils
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Gregor sera pas la?
Je crois que les ventes Arbor explosent et qu'ils sont pas mal occupés!
Moi pareil, je pense que je pourrais monter qu'au mondial du ski :( trop de taf avant!)

Nils
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass