Sondage : intéressé(e)s??

(18 votes)
oui
11,1%
2 votes
non
83,3%
15 votes
j'm'inscrit tout'suite
0%
0 vote
boaf
5,6%
1 vote
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
Salut les mordus et futur mordus de poudre. Je constate une forte recrudescence de personnes voulant commencer le snowboard. Etant moniteur avec brevet dans un ski-club suisse, je désire transmettre mes connaissances à des personnes voulant commencer le snow. Pourquoi cette envie, me direz-vous?? Car je constate souvent que des jeunes (qui n'ont pas forcément beaucoup de tunes pour se payer un moniteur) ne démarrent pas forcément sur de bonnes bases. Donc j'aimerai mettre sur pied, avec la participation d'autres moniteurs ayant la même optique que moi, un cours pour novice. Je pense qu'il se déroulerait pendant les vacances de Noël-nouvel an, d'une durée de 2 journées. Plus tard dans la saison, sur un week-end complet, un cours de perfectionnement. Cela se déroulerait dans une petite station de ski suisse pas trop chère à 1H de Genève. Tout ceci est bien sûr, un big projet!!! Bref dites-moi vos réactions!!
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
ca me branche bien le week-end perfectionnement! bonne initiative! ;o)
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
excellente idée, je regrette bcp de ne pas avoir commencé le snow par des cours...
par contre pour ton sondage je suis pas sur qu'il y aura bcp de oui etant donné que la tres grosse majorité des gens qui viennent ici savent deja surfer :)
mais un cours perfectionnement je serai pas contre
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Salut les mordus et futur mordus de poudre

Eh, faut voir mais en dessous de 50ans pas interressé...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
J'y crois pas!!!
T'as un fan club!!!

Heu... Pour lui, ce sera les vieilles, sponso ED uniquement!!!
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
->kuneva: vivi un monstre fan club...
->Poudre: le snow; de 7 à 77ans non??;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Faspin > Désolée... Mais c'est parti en private joke...

Pour revenir au sujet principal ;)
Cela dit, c'est très bien comme initiative je trouve!!!
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
kuneva->j'le voyais sous cet angle, mdr;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass