Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Que vaut cette planche qui est relativement moins cher que les autres Burton ?

Si certains d'entre vous l'ont testé (modele 2004 ou anterieur) donnez moi votre avis. De même si vous connaissez des planches équivalentes dans la même gamme de prix (330€), dites-moi ce que vous en pensez. Je cherche une planche polyvalente qui tient bien les courbes a grande vitesse et avec laquelle on peut faire un peu de FS.
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
t'as la ace de chez salomon. je crois que son prix ets equivalent a la clash. elle a d'ailleur a peu pres tout de similaire a part le fait que la ace est plus polyvalente, a grande vitesse, elle perd un peu sa stabilité mais je pense que tu peux bien t'eclater avec!
Frezz
Frezz

inscrit le 08/10/03
3 messages
Salut,

Je possède la Burton Clash 2002 en 157. Mais à part une planche de location que j'avais eu pendant une semaine, je n'ai ridé qu'avec ma clash. Je ne peux donc pas trop la comparer à d'autres.

Je ne fais pas de FS, donc je ne sais ce qu'elle vaut dans ce domaine.
Sur piste elle est facile, mais peut-être un peu trop souple à grande vitesse.
Et en poudreuse, je trouve qu'elle manque un peu de flottaison (mais peut-être ai-je un poids trop élevé pour cette longueur ? je n'ai peut-être pas la technique non plus...).

Sinon, je la trouve bien solide, que ce soit au niveau des carres ou de la semelle.


En résumé, c'est ma première planche, je l'ai depuis 2 saisons, et pour mon piètre niveau, j'en suis trés content.
philgood
philgood

inscrit le 11/10/04
2 messages
je possede également une clash, (2002 en 162),
Bonne board rapport qualité prix,
c'est une board évolutive,
frezz a bien résumé, tremble un peu à grande vitesse, mais elle tient bien les courbes,
coté freestyle je pratique peu ,
en tout cas c'est avec elle que j'ai balancé mes premiers 180 et bientot les 360 j'espere !!!,
En gros tres bien comme premiere acquisition,
et si tu veux un bon comparatif, pense à snow surf magazine et son big board hell 2005,
guillaume1313
guillaume1313

inscrit le 15/10/01
39 messages
la revente de ta planche sera plus facile avec du matos de chez B.
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Merci pour vos réponses !

Cette planche est une des seules qui soit dans mon budget et je pense donc pencher vers cette solution. Ce qui me fait peur c'est surtout la souplesse de la clash à grande vitesse, mais étant donné qu'il s'agit d'une board polyvalente, on ne peut tout avoir. Pour info mon poid se situe entre 70-75.

@+ Tcho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass