Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
Il faut être connecté pour pouvoir poster.


boots nitro pour clickers

Zlikaplouf le 13 janvier 2002 19h12

Bonjour, je viens d'acquérir une éliminator pour carver un peu, équipée de fix K2 (clickers). J'ai essayé des boots k2 et j'ai senti une douleur au niveau maléole interne du pied avant au bout de 4 jours.
Quelqu'un peut-il me donner des infos concernant les boots de chez NITRO pour clickers que je n'ai pu essayer.
Je recherche une certaine rigidité mais je privilégie la carte confort...
Merci

Arnie le 13 janvier 2002 21h51

Moi aussi ça m'intéresse de savoir ce que valent les boots Nitro (modèle Control)

Et le système Clicker ? Y'a pas de la neige (glace) qui peut venir boucher le système quand on déchausse ? C'est pas trop emmerdant à ce niveau ???


Zlikaplouf le 14 janvier 2002 18h41

pour ce qui concerne le bourrage de neige, c'est pas pire qu'avec des hard boots, faut prévoir son p'tit paillasson entre les fixes ! Sinon sur les essais que j'ai pu faire 5 journées y-a-pas photo tu gagnes de l'NRJ en bas des pistes et tu passes moins pour un lapin à planche plate

marius le 15 janvier 2002 09h57

avec les clickers, on n'a pas beaucoup de neige et l'habitude fait que c'est très pratique, les boots dee luxe sont pas mal du tout

Arnie le 15 janvier 2002 10h08

Ben juste pour savoir... le clicker K2, c'est aussi du Shimano ?
Quelqu'un sur le forum disait que le Shimano était fragile de par ses petites pièces..
Et au niveau bourrage, j'entends souvent dire que ça se situe au niveau des fix (à l'avant), et pas sous les boots...


Zlikaplouf le 16 janvier 2002 10h17

oui c'est du shimano comme pour les clickers de chez nitro si je ne me trompe pas...
Question mécanisme je t'en reparlerai à la fin de la saison !

marius le 16 janvier 2002 10h45

oui, shimano et clickers, c'est pareil
en 2 ans, je n'ai pas eu de pb de pieces, ni de pb de neige, il faut juste un peu d'habitude,
par contre , comme je l'ai posté sur un autre sujet, je pense que l'on a une meilleure tenue avec des 2 boucles...

 
      

 

| votez skipass | 116 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage


vous venez sur skipass.com


publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication