2145


 
 
 
marius
marius
inscrit le 06/11/01
19 sujets, 374 messages
 
à votre avis, ce chiffre correspond à quoi.
premier indice: c'est un scoop
 
 
vince_83
 
Est ce ke ca a un rapport avec un certain Rocco, acteur italien, ki, un jour de grande forme, aurait pris 4,5 mm de plus que prévu ??
 
 
vince_83
 
oupsss... 45 mm ...
 
 
Guillaume_2
 
la publicité pour ses produits sur les forums skipass.com, sans accord de moi même, n'est pas la bienvenue...
je comprend que celà soit tentant de profiter du trafic mais je demanderai de respecter les usages : si vous avez des news, des scoops produits... vous envoyez à la rédaction qui décidera ou non de publier.

Sinon, toutes les marques, petites et grandes, vous commencer à arroser d'infos produits et on va pas s'en sortir.

Pas de problème à citer ses produits comme çà au milieu d'une discussion si c'est pertinent mais ce n'est pas aux fabricants de poster des messages exclusivement consacrés à leurs produits. Cà pourrait fausser le débat.

 
 
puck
puck
inscrit le 17/12/01
7 sujets, 52 messages
 
c est juste l annee ou on pourras aller rider sur mars...
 
 
marius
marius
inscrit le 06/11/01
19 sujets, 374 messages
 
autre indice,
c'est une valeur en mm
 
 
vince_83
 
Si c'est la taille de la nouvelle Rocco cola, ca peut etre considéré comme une info, et non comme publicité, non, Guillaume ?!?
 
 
marius
marius
inscrit le 06/11/01
19 sujets, 374 messages
 
et bien oui, vince, tu as gagné, c'est la taille de la future grande saucisse.
 
 
vince_83
 
J'ai droit à un swallow gratos, c'est ca , hein ?!? dis, hein ?!?
 
 
marius
marius
inscrit le 06/11/01
19 sujets, 374 messages
 
je crois qu'il va falloir organiser une liste d'attente pour tous ceux qui veulent un swallow gratos ;-)
 
 
vince_83
 
et m**** !!!

Marius, t'as tjrs pas fait de page perso ... t'attend koi ?

 
marius
marius
inscrit le 06/11/01
19 sujets, 374 messages
 
c'est fait...