Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

planches o' sin ...

alien le 21 février 2002 13h51

salut ...
j'aimerai savoir ce que valent les planches freeride o'sin. Je parle en général, je parle pas de planche particulière. Font ils du bon matos ??? Parce que je connais pas trop cette marque et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur leur durée vie, leur point forts, faibles ...
Si quelqu'un possède un snow de cette marque, ce serai sympa de me dire ce qu'il en pense. Merci !

Trashou le 25 février 2002 17h48

Bon matos ! Noyau en bois, structure monobloc pour certain modèle... Une bonne ch'tite marque qui ne manque plus que d'un bon team pour tout déchirer !

Et leurs déco 2003 sont tout simplement superbes !

alien le 25 février 2002 18h49

ouais, leur décos sont kool !
mais où est ce que t'as vu les decos 2003 ???
pour les planches o'sin, j'attends de voir ce que dis le snowsurf de septembre que je devrai bientot recevoir.

Trashou le 26 février 2002 12h17

Ben, je suis passé au SIG pour voir les nouveaux joujoux que je pourrai essayer de récupérer par des voies plus ou moins légales !
Et puis, j'ai discuter avec des riders O'Sin qui m'ont dit que les futurs modèles 2003 déchirent vraiment par rapport aux années précédentes. Ce serait une des rares marques à progresser constament dans la fabrication de ses planches...

castor le 26 février 2002 13h08

pour l'anecdote, ma première planche fut une o'sin (modèle 92, ???) et c'est aussi la seule que je n'ai pas cassée...

| votez skipass | 351 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication