weezzzz
weezzzz

inscrit le 08/02/00
46 messages
Hello! Je voudrais savoir quelles sont les videos qui tuent cette année...

L'année derniere j'ai acheté TB10 : il y'avait de superbes sequences mais beaucoup trop de slides bien miteux. C'est marrant de temps en temps mais de la a en blinder la moitié de la cassette...

Bref je me demande la video de mes reves existe : 30% de freeride de malade dré dans lpentu, 30% de freestyle/freeride sur terrain naturel dans la poudre, et 30% de figures de ouf un peu partout, sans oublier les traditionnelles conneries (les 10% restant bien sur), le tout bien evidemment accompagné de musiques originales et variees! Ah bon je suis trop exigeant ??

Meme pas! Je me rappelle du debut de Subjekt Haakonsen : des figures de malades dans de pures hors pistes, de superbe virage dans la poudre, une belle image et Primus en musique de fond... c'etait vraiment de la balle (mais j'ai perdu la cassette entre temps )!

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
au risque de me répéter :

TRANSCENDENCE!!!

(et moi aussi j'ai tripé devant subject haakonsen, pour dire)

et pis y'a c'te fameuse vidéo qu'on a vu chez l'gourou mais qu'il a pas voulu me redire le titre. ça finit par "a". juste un cran en dessous de T*** mais déjà somptueux(avec des pixies judicieusement placés...)

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
vivid ( the best, y a du valaisan dedans... ) - afterbang - notice to appear - 2k2 sick day - road to madness......

pis les vidéos *Alliance Prod*, mais elles ne sont pas sur le marché.

weezzzz
weezzzz

inscrit le 08/02/00
46 messages
ok! merci pour les suggestions, je vais essayer de trouver transcendence et vivid, c'est vrai qu'elles ont l'air de bien dechirer ses videos!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass