drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben en voilà un qui crache dans le babillard !!!!!!

Petit dégueulasse va !!!!

Sinon j'ai pas de stat précises sur la vente des flows mais essaye d'en trouver en fin de saison et tu verras !!!!

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
oué, il m'a tout l'air d'avoir du style, méfiance, il pourrait s'agir de notre ami le saurien blond...
Nom d'utilisateur*
Nom d'utilisateur*

inscrit le 03/10/02
4 messages
Puisque qu'on est en plein dedans.
Je souhaite attirer votre attention sur le fait que je viens de m'inscrire. Je suis donc un newbie. Si j'en suis venu à cette extrémité , et bien que j'eusse souhaité vous préserver de mon extrême pénibilité, c que j'ai rien trouver sur le net (du moins en français... oui j'ai ka savoir l'anglais... c pourtant simple pas vrai)qui satisfasse donc mon.. disons... insatiable curiosité.
En particulier sur le sujet du snowboard. Donc je vais poser (enfin...) ma question. Comme je le disais en début de post (voir début de post, au sujet des fix flows qui suggèrent tant de pâles mimiques. C la première question pour moi et j'espère pas la dernière, malheureusement pour vous, si la modération des modérateurs se fait avec modération, j'aurais loisir de vous en poser d'autres (bôcoup d'autres..)

Question N°serial 0001-AA-00 :
Keski se vend le plus en ce moment comme fix , des flows ou des softs? c peut être un signe. ca fait 2-3 ans qu'elles sont sur le marché, elle ont eu le temps de se tailler une petite réputation. Personne a un graphique de l'évolution des ventes de type de fix sur 5 ans? Je serais pas difficile en camembert en barre comme vous voulez le tableau.
Ah oui je serais très intéréssé si vous aviez de bonnes adresses de sites avec des tests de matériel.
Merci d'avance.
Je ferais un effort la prochaine fois et j'essaierai d'être plus concis.
Juré
Si si c vrai
RRrrrrrrreuuhhh!! PPtttuuuhh !!

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ce que j ai vu hier soir m'a stupéfait... heureusement que j'étais au pub avec des potes, accroché à une chope. MTV tourne en boucle à la télé quand tout à coup des monstres bonnes images de ride apparaissent. Je me suis dit ca y est, les topios de mtv vont débarquer cet hiver avec une nouvelle émission à 2 balles.... et ben non, c'était une pub Burton d'environ 1 min....un peu à la n*** ou a******. Un mythe s'est écroulé.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
->castor: non je pense pas que le newbie soit un grandgourou déguisé, à cause des fautes d'orthographe et du style justement.

Martoni, tu bluffes!
-non moi je crois qu'il bluffe pas. on vote?
PAN!
-ah je vous avais dit qu'il bluffait pas.

Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
- Mais y dit qu'il a mal au genou!
- ... y dit qu'y voit pas l'rapport.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
soyons précis ...

- Dîtes au préfet que je veux un hélico dans 10 minutes sinon je la bute.
- Martonni dit qu'il veut un hélico sinon il la bute. il dit que vous bluffez
- Dîte lui que j'ai plus de genoux.
- Il dit qu'il a plus de genoux...il dit qu'il voit pas le rapport.
- Bon ça suffit je compte 5,4,3,2,1 et a 0 paf je lui explose la tête comme une pastèque.
- Il dit 5 4 1 et après paf pastèque. je sais c'est un peu décousu mais je retranscris ça pêle-mêle aussi.

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages

[Angel morte de rire]

Oups! je crois qu'on s'éloigne du sujet, non?

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
MDR

Un vrai partage en C******** !!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass