Nom d'utilisateur*
Nom d'utilisateur*

inscrit le 03/10/02
4 messages
Je suppose que vous savez où je les trouve, sachant que les shops ne poussent pas dans les plaines reculées, loin de toute civilisation et de toute pente neigeuse.
Alors j'hésite entre deux modèles, j'ai pas le choix c des promotions année 2001/2002.
La A-snowboard Method en 1.54
ou la Nitro Team en 1.52 /1.55
Elles sont toutes les deux assez polyvalentes. Meme si la method doit etre un peu plus typée freestyle que la team.
Si certains connaissent un peu ces deux modèles ca serait sympa de dire ce qu'il en pensent meme s'il pensent que c'est de la me.... Ca m'intéresse aussi de le savoir.


Toujours sur les flows.... héhé
Certains avançaient l'argument du poids... C'était ptètre bien les premiers modèles parce que celles de l'année dernière sont aussi légères voire un peu plus que les softs. Donc c plus un critère à prendre en compte.
Au niveau des prix, c vrai qu'à gamme comparable elles sont bien plus chères. Mais je suppose que les FL11 et FL19 maintiennent aussi bien que le haut de gamme en soft donc ca reviendrais kif kif pour le prix.
Reste alors la facilité d'utilisation au très net avantage des flows, après avoir trouvé les bons réglages qui demandent un peu plus de temps que les softs. Mais au contraire des softs, les réglages une fois trouvés ne bougent plus. A moins de savoir compter exactement le nombre de cran pompés. Ou bien en faisant une marque quelque part sur la sangle et en se contorsionnant pour arriver à la lire.
Sinon certains se plaignent de points de compression qui peuvent devenir douloureux avec les softs. Sérieux? ca serait pas de serrer les sangles comme des brutes pour pouvoir dire "marre des softs je vais me mettre aux flows".
Je crois que vous m'avez convaincu pour des flows. Ca marche le matraquage médiatique et les forums pro-flows. Faudras ouvrir un sujet pro-soft pour tenter de les sauver. Mais on va avoir du mal à recruter des militants. Je dis "des" parce que un seul c pas assez persuasif meme s'il est très motivé

Sinon dernière question N°0003-AA-00.
J'hésiterais pour une question de prix entre une paire de FL5 et une de FL19. Est ce que la différence de prix est bien justifiée par une différence de qualité comparable parce que sinon ca sra des FL5.

Bon j'arrête pour ce soir. Je vous avais prévenu. Jpeux être très pénible. Alors vous pouvez lancer un nouveau groupe de forum intitulé "pour ou... pour, l'interdire de forum" pas la peine de dire qui, on me reconnaitra de suite

Soyez cool quand même essayez de répondre au sujet de la board. Merki

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
bah moi je te repondrai bien mais je ne connais ni les planches ni les boots dont tu parle

J'aime bien Asnowboard par contre.. et 154 c'est une bonne longueur pour les stations Francaises ..et pis le freestyle c'est cool

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
method + FL5 mon choix serait.

154 c'est une bonne longueur pour les stations Francaises
On devrait garder cette phrase qq part

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
c'est aussi ce q je pense...
"A-snowboard Method" est + freestyle
"Nitro Team" est + FREERIDE !
A toi de choisir ...
ps : Meilleur longevite pr la nitro !
(+ rigide)(La semelle est aussi + dure)
Flow: FL5 sont + petites, le spoiler monte + haut a partir des FL11.

Voili mon avis !

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Je vote pour la A-snow method...

Quoique! J'échangerai bien la mienne contre un chtit engin un poil plus long

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
j'te preterai ma 157 au mondial ;-)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
je crois qu'elle parles plutot d'un petite 191
(non non, je ne te la financerai pas !!!)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Arfff, le Fab y lit dans mes pensées maintenant
Nom d'utilisateur*
Nom d'utilisateur*

inscrit le 03/10/02
4 messages
Ben merci pour vos conseils. Vote unanime pour la Method. Déjà jme pose plus de questions à ce sujet. J'en ai d'autres bien sûr. Pis avec çà des boots synapse pis encore des flows.
Et alors, que demande le peuple !!!

ben de la neige, un peu, beaucoup, à la folie

raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
meme avis, manquerais pas une bonne 30aine de cm ????
Nom d'utilisateur*
Nom d'utilisateur*

inscrit le 03/10/02
4 messages
Une bonne 30aine
Bien tassée !!!

Sauf en surface

j'ai entendu dire que les synapses taillaient petit c vrai ca ?

akilapuf
akilapuf

inscrit le 15/10/02
12 messages
pour moi la metod c du pure bonneur (solide vive et sa plane) progretion pour le fs et plaisire en fr et pour des fix a toi de voir
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
moi jai acheté la nitro suprateam en 162 mais ca aurait ete peut etre mieux en 156
si je lai acheté c que je pense qu'elle est bien evidemment et plus freeride aussi
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
moi jai acheté la nitro suprateam en 162 mais ca aurait ete peut etre mieux en 156
si je lai acheté c que je pense qu'elle est bien evidemment et plus freeride aussi
Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
La method c'est A-SNOW ? Non parce que, j'avais une Paupote, elle n'a fait que 2 saisons (explosion). Les semelles sont super fragile. J'ai maintenant un blacksmith Nova, elle super vive, précise et la semelle est super résistante. Bon c'est sur elle est noire mais bon, on ne peut pas tout avoir.
vivement la peuf
akilapuf
akilapuf

inscrit le 15/10/02
12 messages
pas de chance pour ta axel,mais j'ai u 2 david-v et actuellement 1 metod polashec(pro model)et j'en suis ravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass