grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Oh la la ! j'ai failli craquer samedi dans mon "shop" qui faisait des prix... évidemment pas sur la Nitro (480 euros).
J'ai "toujours" entendu dire que la Rossignol Sublime était une bonne planche... modèle de l'an dernier soldé à 200 euros (contre 300, modèle de cette année) , ça démange le portemonnaie... Y en a-t-il parmi vous qui puissent m'en dire plus sur ces 2 modèles ? Le vendeur Nitro m'a dit que la Black Widow était la plus raide des planches filles... alors, certes, je suis intéressée par un planche plus raide que ma Burton Charger, mais cela doit-il forcément être le max ? en attendant les 2A pour les essais !
A+
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon, j'ai pas la science infuse, mais il me semble que la Sublime a un flex déjà pas mal rigide... D'ailleurs, elle est plutot orientée freestyle, vu sa nervosité et elle est un peu courte pour du freeride.
Si tu veux une planche qui soit un peu plus polyvalente, je te conseillerais plutot la Nitro (je te cache pas que je la testerai bien aussi au mondial!)
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Merci Angel !
il me semble bien avoir entendu que la Sublime était pas mal rigide. En revanche, côté longueur, je ne comprends pas bien ta remarque... je l'ai vue en 152... pour mon mètre 54, ça me paraît assez long pour du FR... maintenant, la planche est-elle vraiment typée FS ?
on va essayer...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
tu sais grabotte, pour Angel la bonne longueur en freeride ... c'est 1m 91 depuis les freerides days ... alors ...
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
alors...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Oups !!!!! Désolée, je pensais surtout à moi quand je disais que je la trouvais un peu juste pour du freeride... On a pas tout a fait le même gabarit
(Ma board de 153 est limite pour moi dans la poudreuse...)
Par contre elle est effectivement typée freestyle. Mais bon, tu peux bien en faire ce que tu veux après tout!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Fab, arrêtes de remuer le couteau dans la plaie... (pfffffff...)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
au fait angel, tu sais que je mesure pil poil 1m91
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...


grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Alors, des jours et des jours, plus tard... j'exhume le sujet...
J'ai testé la Nitro au Mondial du Snow... Pour être brève, je dirais... top !
Bon, les mecs du stand ont bien essayé de m'impressionner... z'ont réussi d'ailleurs, après leurs commentaires, j'ai eu peur de ne pas réussir à la tourner... mais, tatatatatatata ! c'était que du baratin... c'est sûr que ça change de ma Burton Charger, justement en ce qui lui fait défaut : rigidité, renvoi... alors si une bonne occasion se présente et que par hasard les finances sont bonnes à ce moment-là, j'investirai peut-être...
Pour la Rossignol, je ne l'ai pas testée... ils n'avaient plus qu'une 146 sur le stand. Alors, après la Nitro BW en 152, et ma charger en 148, j'en n'ai pas voulu ! Une autre occasion se présentera peut-être cet hiver...
ciao
Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
De mon coté j'avais essayé la PowerGirl (yeah baby!) O'Sin. Plutot agreable et réactive. ...et en plus elle avait des fleurs et des tongs dessus, alors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass