SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
J'aimerais investir pour la première fois dans une planche, et je pensais à la Hammer Pulp 163 avec des Flow FL5, est ce que c'est bien comme de matos?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pour les FL5, je pense que c'est une *excellente* idée. Pas mieux pour un débutant. vraiment. En plus si elles tiennent 7 ans, tu les aimeras encore dans 7 ans.

pour la board...jamais entendu parlé, ni en bien ni en mal. Dans le style, et toujours dans l'optique débutant évolutif, je te conseille les o'sin (la power par ex.), a pas chère et qui pardonne tout.

british columbia
british columbia

inscrit le 19/11/02
36 messages
Pour les Flows vas-y, hésite pas c le top.
le snow.. connaît pas..

ciao

braïce
braïce

inscrit le 26/11/02
20 messages
Je suis d'accord avec castor (ça rime en plus!).
Les Flow, c'est top pour débuter (et pour la suite aussi).
J'ai un collègue qui a une H. Pulp et qui en est très content (il a débuté avec).
Moi, j'ai commencé avec une O'SIN pas chère (1400frs) dont je ne connais pas le nom (elle est toute blanche avec une semelle jaune avec des roses pour ceux qui savent) et c'était une bonne planche qui pardonnait pas mal, quoiqu'un peu instable à grande vitesse. Je l'ai refilé à ma femme qui en est très contente (elle était un peu petite pour moi, pas ma femme, mon O'SIN).
Sinon, j'ai un pote qui vient de s'acheter une Salomon (désolé) Driver pas cher chez Décathlon qui à l'air pas mal pour débuter...
Slam
Slam

inscrit le 26/11/02
10 messages
La Pulp est une très bonne board pour débuter et évoluer. Pas trop chère en plus.
SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
Merci des conseils, il ne me reste plus que le plus dur à faire : le chèque!
Je vous donnerai mes impressions après Noël
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass