fildar
fildar

inscrit le 29/11/02
2 messages
Je veux renouveler mon matos de snow mais j'hesite car y a vraiment beaucoup de choix.
J'ai 7 ans de snow donc je cherche du assez haut de gamme. Je suis plutot orienté freestyle mais j'aime bien me taper des bourres et des bon virages sur le neige fraichement dammée (1 m75, 70kg ).Je recherche donc une planche plutot freestyle mais avec du repondant sur la piste(mon ancienne planche était une duotone mnt).

Voila si vous avez une idée de planche pour moi, dite le et defendez la !

pour l'instant j'ai noté la forcast de salomon et la method de A (plus freestyle mais c'est peut etre la derniere alors...)

miruku
miruku

inscrit le 28/11/02
14 messages
salut a toi snowboarder...
Hé hé moi aussi je suis ds tout cas, je veut acheter une nouvelle board... regarde ds le forum crée par miruku, je sais pu c koi le titre mais il y a deja des petites reponses...
Tu connais la suprateam? moi j'hésite entre la method de A. et la supra...
MrMadsy
MrMadsy

inscrit le 24/11/02
10 messages
Alors les gars je viens d'aller tester ma Libtech phoenix en 160 et c'est de la balle!!!
Tres bonne acroche en piste et en poudre, excellent kick, et je pourais la rider sur le tail toute la journee tellement elle colle a la neige...
essayez la je penses que vous ne serez pas decu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass