messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
les inscriptions sont ouvertes sur le site, attention va y avoir des pHaT skis
http://www.swallowmania.com

see you there.. faut emmener sa board, y'en aura pas pour tout le monde en essai a cause des skieurs hehe

nils

muretouze
muretouze

inscrit le 17/09/02
36 messages
et man!! fo pa trop faire de pub pour la swallowmania
attend t'a envie koi soit 3000 a la grave!! c'est pa le mondial
en plus moin on est nombreux plus on peu tester le matos
voila!

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Y'a même l'article du Fab dans la section "partenaires"
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
j'y serais ....
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
je n'y serai pas cette année

>>Y'a même l'article du Fab dans la section "partenaires"
G : tu as donné ton accord ???

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
arretez la parano
le fab c'est dommage car tu aurais pu essayer ma planche d'extremecarving, je l'emenerais quand meme pour le fun en plus du 196 ...
btw quelqu'un a les tenants et aboutissants de la non presence de Miura.... que fait olive ? d'ailleurs que devient marius... la rentree est elle top chargee pour lui a StE?
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
g pas vue pogo non plus ???
ca allais trop bien sa planche pourtant ...
le fab tu viens pas ???, z'ont fais expres pour toi sur 2 jours pourtant !!!
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Arrrghhhh !!!
Tout ce que je viens d'écrire vient de disparaitre dans les limbes du cyberespace...

Bon, allez, on s'y r'colle !
Alors voilà, cette année la Swallowmania ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices.
En effet, absence de Miura et surtout présence des gros poids lourds de l'industrie du ski (Dynastar, K2, Rossignol et Salomon)

Si je ne m'abuse, à l'origine, ce rassemblement de swallow tails ou "queues d'hirondelle" avait pour but de nous faire essayer ces planches pas comme les autres et de nous faire découvrir une autre approche du milieu du snowboard par le biais de marques plutôt confidentielles (si l'on excepte Dynastar et Rossignol) assez éloignées des majors industrielles.
Mais où est donc passé l'esprit de la 1ère édition de la Swallowmania ?
Dissous dans le skibusiness ?
En plus, vous imaginez un peu le bordel aux Ruillans ?!
A moins qu'ils ne décident d'installer certains exposants directement sur le glacier ?!

Franchement, je comprends pourquoi, pour cette 2ème édition, Olive (le shaper de Miura) a préféré déclarer forfait plutôt que de participer à cette bouffonerie même s'il avait des raisons plus personnelles.
J'espère que la "bande à Marius" sera quand même de la partie, quitte à faire un happening en marge de l'événement officiel : Charles, si tu nous entends ?

Bon, je fais rien qu'à cracher dans la soupe (comme d'hab quoi) mais bien évidemment je serai aux Ruillans les 25&26 janvier prochains : le Dude n'est pas à une contradiction près !
Mais ça me fout bien les boules, cette affaire !!

A plus

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
essplications:
Pogo a des problemes financiers a resoudre, ce qui fait qu'ils ne pourront etre la (dixit martin de pogo), d'autant qu'ils vendent genre 4 planches par an en france et l'investissement est trop lourd en rapport a ce qu'il rapporte... (on risque de voir martin mais en "perso"), dommage car a mon avis le shaman est l'un des meilleurs swallows qui existe, au niveau du amok avec un toucher de neige different..

Miura: ben olive a ses raisons persos...

Winterstick: normalement seront parmis nous avec les swallows et la severe terrain qui est une board top..

les fat skis: pour equilibrer le budget de l'organisation, francky a ete oblige d'ouvrir la porte au ski... on verra comment ca se passe et si l'esprit est respecte.. si ca foire ca changera peut etre....

je vous rappelle qu'il y aura zag grace a ca, et qu'on est a la frontiere snow/ski...en tous cas dans l'esprit....
Le seul truc genant, c'est effectivement que dans swallowmania y'ait swallow et que les skis ben c'est pas vraiment ca....
faut juste esperer qu'on ait pas des stands skis qui fassent mondial du ski alors que les snowboards auront des petits stands comme l'an passé...esperont que les skis respecteront l'esprit qui est anti-pognon avant tout, et que le marketing saura s'effacer pendant 2 jours..

voilavoila..
nils

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Ben si y'a pas Miura, Pogo, Clone (j'ai appelé) y reste qui?

Il faut rebatiser, Swellpanikmania.

Moi qui me faisait un plaisir de pouvoir essayer du swallow non industriel..

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Je ne suis pas surfeur (pas tapper merci ) et j'ai visité le site de la Swallomania. C'est dommage qu'ils aient "invité" des marques purement commercial dont on peut tester les skis dans n'importe quelle bon shop. Je pensais qu'il y aurait, à l'image des swallow, que des marques artisanales presques tel Zag, Bohème, Masurao etc.. et là Dynastar, Rossignol. C'est un peu le mondial bis
MIURA
MIURA

inscrit le 25/11/02
11 messages
un peu de sauce dans les épinards
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, j'avais pas vu que les surfeurs avaient déjà lancé un appel...
Donc, je réitère ma demande : je cherche quelques skipasseurs motivés pour prendre un appart avec eux ou pour m'héberger s'ils ont un peu de place... (ch'suis pas chiant, plutôt pas trop associable, demandez au Castor !!, et ch'suis pret à me mettre où on me dira de me mettre, dans un coin avec mon therm-a-rest...). Et en plus je sens pas des pieds même apres une journée de ride !!
Voilà, si ya des gens qui n'en veulent, faites signe !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je ne suis pas SnowBoarder mais bon, je connais bien le coin et l'homme...
Et bien je pense que c'est une bonne chose d'amener des FAT.
On ne peut pas tester des FAT en station (j'ai jamais pu essayer les AK Launcher) et l'esprit s'approche (je reste prudent) à celui du Swallow.
Par contre, il faudra bien faire attention qu'on ne se retrouve pas à tester des skis de slalom sur le glacier...
Et puis, il ne faut pas oublier que ce lieu est l'un des seuls où la population n'est pas sectaire et passe d'un engin à l'autre suivant les conditions...
Pareil, arrêtez de cracher sur Rossignol : ils ont bien un swallow à leur catalogue et c'est le shaper de snow qui a fait les Scratch quand même...

Perso, je voudrais bien voir Zag, Masurao, AluFlex, Armada, Lin, etc...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass