Dado
Dado

inscrit le 05/12/02
7 messages
Il ya quelcu'un qui peut m'aider dans la choix d'une board performente dans les pentes raides, mais aussi performente pour la grand vitesse?
Moi j'avais pensè a une burton republic 163
bye
gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
moi, je dirais n'importe quelle planche plutot maniable et plutot raide, je verrais bien une planche style bordercross
ceci dit, ca doit passer avec n'importe quoi, a part peut etre des patinettes (encore que...)
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
moi aussi comme gilbert je pense qu'une planche de border avec l'acrroche et la raideur et la maniabilité devrait le faire...
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
je dirais qu'il te faut simplement une board avec laquelle tu te sentes bien, car le mental c'est 80% dans les pentes raides.
Je pense qu'il faut faire plus attention à la préparation de la board que de savoir si ça doit être+ ou- souple, car lorsque c'est vraiment raide, tout se joue au ralentit et c'est plus une histoire d'équilibre et de resentit que de puissance.
Il te faut une board qui de permette d'être très dynamique, pas truc qui te conduise trop. La pente raide c'est pas le même programme que les grandes courbes à fond dans les neiges difficices.
Ce n'est qu'un avis perso, j'en ai jamais trop discuté avec d'autres gars.
Sinon, les pentes les plus extrêmes de la régions grenobloise ont été déjà descendues en patinette....
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
"les pentes les plus extrêmes de la régions grenobloise ont été déjà descendues en patinette...." des 1ères en patinette, y'en a qui ont peur de rien...
Dado
Dado

inscrit le 05/12/02
7 messages
Merci a tous, je pense que une boardercross pour le raide, surtout avec neige dure peut etre la solution top.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
heu pour la grande vitesse, choisi un set de chaussure plus fix rigides (non, je n'ai pas dis forcement plaques!). ca te donnera plus de controle, mais ce que je dis est un peu une banalite!
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Salut ! Je te conseils une Hot fireball, c'est ce que j'utilise en boarder et en freeride, si tu veux, je vends la mienne... fabien_riehl@hotmail.com A+
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
pour les patinettes, voilà quelues réalisations : http://skirando.camptocamp.com/sortie3051.html?cname=%2Adome+de+neige+des+%E9crins%2A&sidc=1041 http://skirando.camptocamp.com/sortie2383.html?creg=9&sidc=985
à noter que ces mecs semblent être des tueurs, qu'il est peut être dangereux de les imiter...
gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
comme quoi tout est possible! a quand une tentative avec des chaussures de clown???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass