Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Voilà un an que j'ai une dandy, et je suis assez décu par cette planche, je la trouve lourde et pas flexible...

Esce que c'est une impression, ou c'est vraiment la réalité ?

Esce que vous pensez que si j'achete une autre planche à peu pres dans le meme budget (+500frs maxi par rapport au prix du neuf) je vais vraiment voir une différence ?

merci

BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
Dandy board pour debutant (monocoque,ultra souple)polyvalente.
On n'achete pas une board par rapport à un budget mais par rapport à un besoin et c'est après que l'on parle budget.
quel niveau a tu ? quel style ?
combien de temp ride tu par saison ?
A.SNOWBOARD planche relativement lourde,mais
TOP QUALITE(française).
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Merci bobicha pour ta réponse

J'ai un niveau moyen, je ne serai pas trop comment dire... c'est ma deuxieme saison, mais ma premiere saison remonte à tres longtps !

En gros, si on compte que l'an passé, j'ai 1 semaine intenssive et 6 week ends entiers

J'me débrouille pas trop mal...

Je compte y retourner au moins autant de temps cette saison (déjà reservé 2 semaines)

Mon style, beh plutot freeride, je m'essaye au freestyle, mais c dur pour le moment

Je compte acheter des Flow, le vendeur m'a déconseillé les FL 11 sauf si je souhaite faire que du freeride (ce qui n'est pas le cas) donc il m'a conseillé les FL19, tu saurais m'aider ?

merci bcp pour ton aide précieuse

Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Je me suis mal exprimé...

"c'est ma deuxieme saison" = l'an dernier c'été ma seconde saison... et non cette année...enfin ca pouvait etre ambigu mais ca change pas le fond !

BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
Hello Kin
Magnifique de toute beauté pour ton choix de fix, flow est pour moi le concept de demain dans le monde du snow (uniquement pour les fixs,pour les planches je pense qu'il faudra attendre encore 1 ou 2 ans)
LA FIX : Chaussage ultra rapide (apres reglage total).
Reglages optimum, pour contact maximum avec sa planche et la neige:grace a ce nouveau concept.
Fixation très solide et en plus flow est généreux sur le SAV.
La FL 19 est un bon choix,mais en ce qui concerne la FL11 elle n'est pas plus freeride que freestyle.
Et pour ta Dandy oublie la vite et paye toi une VINTAGE pour noèl.
BOBICHA
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
PS IMPORTANT
Si tu ride freeride ne sort pas sans ta pelle,ta sonde,et ton ARVA biensur!!!!!!!!!!
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
bobicha > Excuse moi de te harceler de questions...

La vintage, elle sera VRAIMENT mieux que ma dandy ? dans quels secteur plus particulierement ? plus legere aussi ?

Si t'as pas le temps ou l'envie de me repondre, je comprendrai tout a fait j'vais essayer de faire quelques recherches de mon coté

Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Pour le PS : c'est quoi un arva ?? j'ai jamais fais de hors piste sauvage...mais pourquoi pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass