Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
J'aimerais avoir votre avis sur une question existentielle : est-ce qu'il vaut mieux chausser un seul pied ou les 2 pour prendre le tire-fesses ? Je trouve ça super dur !!! Si vous aviez un ptit conseil, ce serait super sympa !!! Merci d'avance.
P.S. : Ah, voui, j'ai oublié de dire que je suis débutante... Vous en doutiez ?
MrMadsy
MrMadsy

inscrit le 24/11/02
10 messages
Hola..

je te coseille 1 pied.. je sais c'est super galere au debut mais tu va voir le coup se preds tre vite...
Pour t'y habituer essaye de desserer ton fix arriere petit a petit et la sensation de glissade s'en ira..

Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
ben moi avec un seul pied, je tombe 4 fois sur 5, le plus souvent a cause des traces et des grosses bosses qui se forment...
et meme quand c tout plat je me sens pas a l aise, je tout crispé
avec les 2 pieds chaussés j'ai jamais eu de problemes par contre...
Angel
Angel

inscrit le 25/09/02
63 messages
Après le discours de Bessouille, y'a pas grand chose a rajouter, sauf peut-etre un petit conseil, un tout petit. mais qui m'a personnellement bien aidé: "ne regarde pas ta planche, meme si la déco est jolie, regarde devant toi, vers le haut!" m'a-t-on dit... ca parrait bizarre peut-etre, mais ca t'aide avec l'équillibre, et avec l'expérience tu apprécies le paysage en meme temps!

Bon Ride

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
joli bessouille
c'est sur, surtout ne pas se crisper. Ne pas non plus ecoute les conseils radicaux du genre: il faut mettre qu'un pied; ou avec un seul pied t'y arriveras jamais... etc que tu pourras peut etre entendre parfois (pas ici... on est des gens bien nous! lol). La position confort change enormement suivant les personnes.
Si tu as les deux pieds attaches, il faut etre pret a sauter pour remmettre la planche en cas de faute de carre, mais la plupart du temps, la position es plus facile a tenir, du faite des deux pieds....