MrMadsy
MrMadsy

inscrit le 24/11/02
10 messages
salut tout le mond3e,
Voila j'ai un leger probleme et j'espere que vous pouvez m'aider.
je me suis fait plaisir et je me suis achete une paire de Vans Daniel Frank 2003.
J'ai fait thermoformer les chaussons et sur la moquette de l'appart tout etait reglo.
Super bonne tenue bien chaud ect...
mais voila qu'apres 2 jours de ride j'ai super mal au tandon d'achile.
quelqun as t'il deja eu ce probleme.. et que faire????
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
bon, cest pas lavis dun expert, seulement mon experience.
jai passé 10ans a avoir des tendinites au talon d Achille donc jte raconte pas le mal de chien qd t es en back side pdt une longue traversée...jai tt essayé les semelles orthopediques, mais ce st les talonettes -semelles (jsais pas comment appeler ca) qui mont soulagée jusqua ce que je trouve des boots special pour fifilles thermoformables , et cest le pied dedans (hi hi désolée pr ljeu de mot)
solution 1.si je pense pas que ca vienne du thermoformage, tu peux trouver des semelles-talonnettes, qui amortissent bien et surrelevent le talon de facon a cque ca ne tire plus et surtt qui vt pas trop changer ton chausson a lavant et sous la voute plantaire(sinon a koi bon avoir des thermo?)
solution 2. ca vient de ta voute plantaire "déformée" donc qui a aussi mal formé le chausson pdt le thermoformage, et la du coup, tas plus aucun soutien... ptetre as tu besoin de semelles orthopédiques?
solution 3: tes boots sont nulles
solution4.mets toi au snowblade, tu seras sure davoir mal aux pieds
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,
J'ai acheté des boots Versus de chez Nidecker la semaine derniere, et quand je les aient essayés grandeur nature ce week end ils m'ont fait super mal toute la matinée, l'apres midi ça allé carrément mieux.
Je sais qu'ils sont thermoformables, doit-je les "thermoformer" avant de les réutiliser si oui comment? (seche cheveux sur le chaussons...).
Faut-il "thermofomer" une fois pour toute ou faut-il le faire plusieurs fois.
merci d'avance.
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
Allo docteur, jai mal aux pieds....
jai des thermoformables et ils les ont thermoformé au magasin, ca prend un ptit moment, mais je crois que cest une fois pour toutes, ca métonne qu on t ai laissé te dépatouiller tt seul...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass