kel shoer pr des flow FL11 ??

Ze_surfer

Voilà chui chaud grave pr changer mes vieilles fixes pr faire plaisir à ma DIABOLO lol !!
Donc à intersport le gars me propose ke du FLOW en boots!! Y a les morphans de la saison précédente en promo... bon ou pa bon?
Conseillez moi des boots avec des prix siouplé!!
chui un peu plus freeride ke freestyle (60%-40%)... gabarit: 1m85- 80kg (oulà G pris du poids !!)

julesrideur

perso j ai les morphan depuis une saison complete , ride tous les jours pendant 4 mois et no soucy ( avec des fl rental adaptées)
pour le prix j ai pas hesiter et j en suis content (800fr je crois)
voila
bons rides a toi
jules

julesrideur

au fait , au debut elle sont un poils raide ( rien avoir quand meme avec des jemmy leen je c plus koi ) mais apres elles se ramolissent , c pas des charentaise , koike
mon programme a moi : freeride 60% fs 40% avec un peu de carve selon l etat de la poudre
voila , si ca peux t aider
tchusse

Zlikaplouf

J'ai un compromis flow fixe/boots sur une Eliminator. ça a été un peu raide au début, mais je n'ai pas un pied très fort. Les appuis sont assez prodigieux, le hic c'est le poids à mon goût trop important...mais je viens des clickers !!!
pointure 42
Planche : eliminator F2 153 je crois
fixe : flow fl 11 FR en L
shoes : Flow modèle 2001/2002 jaune/grise avec un scratch en haut de boots
Pratique : free et carving

Ze_surfer

bon bah ben je vais prendre les morphans je croa... ca tombe bien y a une reduction de 20% dessus.

Ze_surfer

malgré la reduction cé tjrs pa donné. Ils font payer pas mal chéro avec leurs boots les fournisseurs n'empèche...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass