fanatykk
fanatykk

inscrit le 28/04/02
21 messages
Hello !!
Je pars sur Tignes la semaine prochaine, et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'essayer du matos gratuitement la-bas !!
Dans un très vieux magazine, j'ai lu qu'il existait des centres-test A.Snow et Hammer !!

Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ??
Merci !!
A+

ooliv
ooliv

inscrit le 16/05/02
34 messages
C'est rare de trouver du matos à essayer gratos à part au mondial ou lors d'évenements exceptionnels en station.
A Tignes, y'a pas mal de shop qui sont test center d'une marque, mais y'a pas de prêt gratuit, c'est de location point. Bon, au moins c'est de loc de matériel de l'année avec la possibilité de louer du haut de gamme. Un autre truc qui se fait dans ces test-center, c'est la loc en fin de saison des modèles de l'année suivante. A tignes, y'a Bazoom au Val Claret et Sweet Snow au lac en test center burton et Snow Barrel au Val Claret en test center nitro ou hammer, je sais plus.
Bon ride à Tignes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass