ti-ketchup
ti-ketchup

inscrit le 28/12/02
3 messages
depuis le début de la saison les magazines nous font baver avec leur titre: "afterbang: la vidéo de l'année"ou encore "notice to appear: immancable" mais il oublit que ces derners ne se trouve pas partout!
où puis-je en trouver?
si vous en avez une dites moi si elle vaut le coup
square
square

inscrit le 30/12/02
4 messages
Bonjour, c'est ma premiere fois sur ce forum et je m'excuse, mon francais n'est pas excellent.

Moi j'ai vu Afterbang et Notice to Appear les deux, et de mon avis, Afterbang est vraiment excellent mais Notice to Appear n'est que OK. Beaucoup plus de creativite avec Afterbang. Les DVDs sont facile a acheter en Angleterre mais je ne sais pas si vous utilisez la meme technologie que nous, ou comme les americains?

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
la même technologie??

non nous on vit tous dans des cabanes au milieu des bois, on s'éclaire à la bougie, on glisse sur des planche en bois avec des carres en silex et un message envoyé sur Internet met 10 jours pour arriver, sinon on se débrouille

joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
salut
je ne sais pas si c'est ça que tu demandais mais il y a quelque vidéo (a acheter) et il te liver sur http://www.glisshop.com/boutique/enter.html


le site est fiable!
t'ciao

ti-ketchup
ti-ketchup

inscrit le 28/12/02
3 messages
squar moi vouloir dire a toi que france pa trè avancé coté thé mai moi rassuré toi , nous connaitre le dvd d 'ailleur ce mot est dans le titre du sujet
merci kan mème
square
square

inscrit le 30/12/02
4 messages
Non, c'est parce que ici on ne peut pas regarder les DVDs americains, et je savais pas si en France vous aviez les DVD players americains ou pas...

Vous etes tres sarcastiques en France alors...

ti-ketchup
ti-ketchup

inscrit le 28/12/02
3 messages
merci joebar'team c est bien ce que je demandai mai j voulai savoir ou on pouvai en acheter, un shop
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
square> désolé, c'était plus fort que moi. Sinon c'est une question de zone, en général les lecteurs de dvd sont "zone 2" (europe) mais de plus en plus on trouve des multizones ou alors on peut les dézoner facilement pour lire les dvd américains

ti-ketchup> je te conseille de commander par internet, tu risuqes de galérer sec à trouver ça en magasin. Egalement http://www.passionsport.com pour les trouver

crazyninja
crazyninja

inscrit le 21/04/02
1 message
Salut Square,
un gross bisous d'un ami anglais.

et une bonne annee a toute les riders Francais.

crazyninja.com
UK_SNOWBOARD_FORUM

snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
J'ai vu des vidéos (dont Vivid qui a l'air de vraiment déchirer cette année)au slide box (strasbourg), bon c'est vrai que ta peut-etre pas de slide près de chez toi, mais va voir dans les snowshop de ta région, ou attend d'être en station. Sinon, c'est vrai qu'internet c'est là où tu vas le moins galérer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass