surfmaboul
surfmaboul

inscrit le 06/01/03
1 message
Voilà, ça fait quelques années que je fais du surf (mais j'ai toujours loué), je souhaite investir dans 1 surf, je cherche une planche un petit peu plus orientée vers le freeride que vers le freestyle, mon budget est de 4000 fr(moins si possible), j'aimerais bien avoir des flow, je pars samedi 11 janvier à la clusaz, connaissez-vous un magasin pas cher sur paris (en + c'est les soldes le 08/01) ou alors à la clusaz ?
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Moi je peux te conseiler que le matos qui me fait rever...

- A.snowboard Royale (grande pour du freeride, et en petite si tu veux freestyle) ou une Vintage (tjs chez a.snowboard) si tu veux vraiment que du freeride
- Fix Flow FL11 ou FL19 (j'ai les FL19, plus orientés freestyle, mais bon...j'vois pas de diff avec les FL11)
- Boots Northwave Legend G4

avec ca, tu devrais t'amuser moi me manque plus que de changer ma board... vivement que j'ai ma royale

SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
J'ai acheté une Hammer Pulp 163 avec des Flow FL5, c'est ma première planche et comme toi je suis plutôt freeride. J'ai eu le tout pour un peu moins de 3000Frs chez Glisshop (livré en 1 semaine)et j'en suis bien content!
PS : La Vintage de A Snowboard est pas mal non plus!
surfmaboul
surfmaboul

inscrit le 06/01/03
1 message
Merci pour les réponses, pour commander sur le net c'est trop tard, alors pensez vous que je peux faire une bonne affaire une fois sur place, sinon j'ai trouvé un magasin dans le 94 "http://www.hawaiisurf.com/", ils sont intéressant ? Vous me conseillez quoi parmis ce qui vendent ?
Merci
biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
Salut je suis passe chez HawaiSurf a ivry ils sont sympa, plutot competants y'a du choix mais y'a pas tout (y'a pas de Donuts Legacy !!) Ils ont des boards de l'an dernier mais le 24 /12 y'avait deja plus grand chose. il restait qques Burton 62 sympa, mais plus de vintage et encore moins de royales
Sinon va faire un tout au vieux campeur, c'est la que j'ai trouve ma planche. Ils sont sympa, de tres bon conseil (ils testent les planches) Ils vont te conseiller une Nidecker Smoke 161 avec des fix pro 800 et des boots nidecker versus et une housse. Ils auront Raison !! du tres bon matos pour un total de 400 + 189 + 200 = 789 Euros - 10% = 710 Euros
avec ca t tranquille un moment.
Ils avaient des royale de l'an dernier mais ... j'ai acheté la derniere desole !
Sinon y'a quai 34 mais ils ont pas trop de bons plans (sauf des tres vieux trucs d'occase et quelques packs planche+fix)
y'en a un a vanves et un a la garenne colombes.
bon courage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass