ronan_1
ronan_1

inscrit le 06/01/03
4 messages
salut,

je debute dans le snow (je rentre juste d'un stage d'une semaine mais compte bien y retourner tous les week end cet hiver) et envisage d'investir dans du matos.
que me conseilleriez vous (board + fix) pour debuter ?
sachant que mon objectif c'est la piste biensur au debut mais le freeride en hors piste des que mon niveau me le permettra...

que pensez vous des pack entrée de gamme qu'on peut trouver dans les grand magasins style decathlon, gosport, vieux campeur ?

biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
Salut
je te conseille une Rossignol scope
a 300 euros c'est le meilleur rapport qualite prix de cette année. Une tres bonne board pour debuter mais qui peut aller jusqu'a un tres bon niveau. regarde les tests
de cette année dans les mags, ils ne lui ont trouve aucun defaut. elle est facile et tolerante, tu progressera vite sans grosses gamelles. Evite decathlon et go sport ils ont du matos d'y a 5 ans (veridique) au prix
du matos recent. le vieux campeur est un tres bon magasin en revanche, malgre un nombre de vendeurs snow en sous effectif (y aller a l'ouverture). Sinon farfouille pour choper une planche de l'an dernier - y'en reste 2 ou 3 chez hawaii surf et chez quai 34 mais ca part tres vite !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass