messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
je commence une collection a son pepère...deja quelques boards des annees 80.. ceux qui ont des boards d'avant 95 qui sont des modeles soit rares soit ayant marque leur epoques> faites moi signe...
La plupart des boards de carve et race d'avant 95 sont ok, les swallows tous modeles of course ( c'est le truc qui me branche le plus, les vieux swellpaniks et pogo, ainsi que apocalypse..) les duret, dynastar, rip curl, oxbow etc c'est ok aussi ... bref vintage et oldschool

Nils

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Salut Nils,

Pour une vieille freecarve F2 ROADSTER 160 qui doit remonter a 94/95 tu en donnes combien ?

Parce que ca doit etre un modele TRES rare : vu la deco "un peu speciale", je n'en ai croise qu'une autre depuis ... Pour la deco : c'est rouge devant, beige au milieu, bleu a l'arriere, avec un gros "FUEL" au milieu et un style "planche denichee au fond d'une vieille station service US des annees 60 avec les traces de camboui dessus" (tout en finesse quoi ) ...

Au fait c'est pour quand et ou l'ouverture de ton musee ?

Sinon serieusement essayes de faire la tournee des loueurs de matos : c'est fou ce que j'ai deja vu trainer au fond des caves/garages (par contre dans un etat plutot deplorable) ...

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
je veux faire une petite collection, pas un truc de ouf .. un ricain que j'ai rencontre a 700 planches> que des collectors 70-80's...il est pete de thunes parcequ'il les achetes aux encheres jusqu'a 1000$ la bestiole...
!!!
ta F2> bof bof. .vraiment les modeles Phares genre chez F2 world cup beamer etc..
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
J'men doutais un peu ...

J'vais la mettre a l'abri au fond de la cave pour 10/20 ans ... Qui sait d'ici la il y aura peut etre un ricain pete de thunes qui voudra bien financer mon swallow artisanal en marquetterie de bois exotiques

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
J'ai une planche qu'elle a au bas mot 12 ans d'age.

Un truc qui dechire, lol, FS/FR, c'est un "rossignol recycle" (a lire avé l'accent).
Avec veritable coques rognol.

Un objet qui n'a pas de prix.

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
"je fais pas les betes"

je fais pas les boards de FS, a part les pionieres genre lamar look, hooger booger..pasque csinon je m'arretes plus.. pi la recycle elle a genre 7-8 ans pas 15

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
j'ai une chtite Duret qui traine chez moi : une vrai barramine de chez barramine ! avec le logo Duret en fluo vert et la semelle toute désechée
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Elle a pas quinze ans, ok, mais plus de huit.

Bon allez disons dix

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
fais peter une photo de la duret
je me doute que la semelle doit pas etre waxee tout les hivers hehe ...

Nils

godsboubriançon
godsboubriançon

inscrit le 26/03/02
62 messages
une ptite burton pipe?
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
fais peter la foto
quelle annee..?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Messire, y'a une pogo a pas cher sur skirando.
http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=4&i=3640&t=3640
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
moi-y-en a avoir une funky, qui doit être d'environ 1988, un ATS assymétrique, mais je peux pas te faire passer de photo maintenent, elles sont là-haut sur la montagne, et moi, je suis en bas, snif.......
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
a l'occase fait peter les photo
je cherche un beamer WC regular ou carbone en 160 et surtout un eaglerace 158 regular !! vous les avez mangé vos boards ou quoi???
droopy-one
droopy-one

inscrit le 03/01/03
2 messages
Salut,
j'ai une Duret Worldcûp asymétrique goofy de 1990 vendue par Décathlon à l'époque, la déco est de merde car le l'avais d'abord passée au vynil couleur bois puis repeinte...
Elle est montée avec des plots Emery.
Olivier
MIURA
MIURA

inscrit le 25/11/02
11 messages
Si ton ricain donne jusqu'à 1000 $ pour une board, ça m'interresse !!!
biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
Sur ebay y'avait vieilles burton et des A Snow d'avant guerre au debut de la saison
elles sont parties a 30 euros pour certaines
Etant ebayeur Fou j'etait a la recherche d'un bon plan mais bon je me suis quand meme decide pour une planche neuve vu les antiquités d'ebay.
j'ai vu un vendeur liquider ses burton de l'an dernier sur ebay alors tu tombera ptet sur une annonce du style "loueur vends lot de 250 planches HS a venir chercher sur place sans prix de reserve sinon c'est la poubelle"
Rigole pas ca peut arriver crois moi...
va y faire un tout ca coute rien.
sinon dans les magasins ils gardent les planches irreparrables qu'on amene au fartage... mais je sait pas si elles partent a la poubelle ou quoi..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass