grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Hello!
je sais que le sujet n'est pas nouveau, car je n'ai pas été surprise de découvrir dimanche dernier que la vis supérieure du verrou sur le spoiler (c'est clair ?) d'une de mes fix' s'était gentillement fait la malle depuis ma dernière sortie... enfin, j'étais quand même pas jouasse en haut de la piste d'Engleberg de reprendre la benne (pour descendre !!!!) pour aller au Sport Shop le plus proche faire remplacer cette malencontreuse absente...
C'était cette vis là aussi qui s'était détachée chez vous, ou c'en était une autre ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
T'aurais pas perdu le "circlip" par hasard qui empèche ta vis de s'en aller même si elle dévissée?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
yep, je l'ai déjà perdue celle là

je pense que tes fixs ont l'âge d'une révision complète des vis, moi après ce coup là j'ai perdu une des vis du coté du spoiler, qui le relient à l'embase (celle avec le petit clip anti je-m'en-vais justement)

malgré tout, flow rules

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ben ca existe encore flow ???

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Salut, je te conseils de mettre du "frein filet" ou "frein vis" sur tous les filletages ! En gros, c'est un liquide qui se pose sur les filets de la visse et qui devient dur apres et donc qui empeche la visse de se desserer ! Feu v*** et No***** feront ton bonheur ! A+
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
elles datent de quand tes flow ? car sur les models de cet année, le circlip ne sert a rien... sisi je vous assure, j'en ai longuement discuté avec un representant de chez flow qui m'a certifié qu'elles ne sont plus utiles, elles ne sont là que parceque le model de la vis n'a pas changé, mais le system de serrage lui a changé, et pour des raisons économiques, ils n'ont pas changé la vis... donc le circlip est tjs là, mais ne sert a rien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass