exoriden
exoriden

inscrit le 03/01/03
45 messages
salut jaimerai savoir si quelqu'un a deja entendu parler ou essayer cette board ou avoir quelque avis merci les gars
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
J'ai testé la Timeless 161 au mondial du snow cette année:
D'abord la déco est vraiment trop belle !!!
Ensuite, c'est une freeride, donc plutôt rigide (limite un peu trop pour mon gabarit de 72kg) et assez étroite, donc attention aux grands pieds et pas d'angles... Vu les conditions, j'ai pas testé en poudre, mais sur piste elle est bien maniable si tu lui rentre dedans et elle accroche comme jamais en courbes fond d'balle... Pas trop testé non plus les tricks avec, mais à mon avis c'est pas trop fait pour !!!
Voilà, A+
exoriden
exoriden

inscrit le 03/01/03
45 messages
ué jpense que ca va me changer d'une sd 148 lol je chausse du 42 jespere que se sera pas trop ... sinon aggr
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ah ouai ben non, j'te rassure, tu passes facile avec ton 42 "fillette"
Moi je fais du 44 avec 10°/5°, et si je me rappelle bien, je me suis pas affuter les doigts de pied sur la neige un peu dure du mondial, donc ça va...
exoriden
exoriden

inscrit le 03/01/03
45 messages
alor je verrai ca donc en fervrier jvais essayer sans angle tient ^^ merci du renseignement !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass