biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
Que du bonheur ! un petit resumé
- extra pour la puf vu la largeur
- extra pour les big foots comme moi (45) adeptes du 0° - 15°
- Receptions tres tolerantes
- flex un peu mou tres confortable, pour envoyer faut aller chercher la barre de carbone mais elle est bien la et ca part fort !
- Glisse extra nickel en shuss (enfin ptet c paske elle est neuve...)
- tres maniable elle parait facile 10 cm de moins
- Accessible a peine 1 jour pour la prendre en main (et encore j'etait froid)
- Le petit defaut : carveurs passez votre chemin, elle se ride plutot en derapé.
- elle reste quand meme bien freestyle et les transitions carre a carres sont lentes vu la largeur du patin.
- Un peu lourde (3.2kg) mais bon quand on tape dans du wide..... c inevitable
rattrappez ca en mettant des fix legeres (genre salomon sp3)
- Cela dit tres bonne planche je la recommande surtout si vous avez la chance comme moi d'en denicher une de l'an dernier a 250 €... en plus sur ce modele 2002 la deco est sublime !!

Kikou
Kikou

inscrit le 19/02/02
7 messages
j'en ai une, j'en ai une !! Déco d'il y a 2 ans (à l'époque, le black tenait encore debout, l'avait pas assez fumé !!...). C'est une 172 (je crois) orange. Elle est un peu lourde effectivement.
Le seul défaut que je lui trouve (mais je ne suis pas un pro ni un cador) c'est que sur piste sur les vaguelettes elle tape beaucoup et l'avant s'agite pas mal. Mais bon, c'est peut-être bien moi qui vais pas bien... Ce qui me rassure, c'est quand tu dis que les grandes courbes se font plutôt en dérapant qu'en carve.
Sinon, j'ai quand même les panards qui dépassent, mais ca ne gêne que sur la neige crouteuse.

En fix, j'ai des Switchs Van's, vraiment pratique à enfiler !

A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass