Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Re-salut (pour ceux qui lisent les deux posts que je viens d'envoyer),
Non rassurez-vous je ne veux pas mettre des cales sous mes fixs (pour coques...). Par contre il y a un bout de plastic sur l'avant de la fix qui doit servir à améliorer les appuis en front, il est fixé par deux vis (toujours fix nitro pro). J'aimerais savoir comment réhausser le truc en question, faut-il le changer pour un de forme différente ou faut-il glisser quelquechose dessous (dans ce cas je veux bien une description du quelquechose en question, la matière en particulier) ?

Au fait, vous avez essayé de faire ça, c'est bien ?

Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
A mon avis c'est la Gas-Pedal, tu doit juste l'avancer sous tes doigts de pieds...
East
East

inscrit le 30/01/03
71 messages
en effet ca s'avance mais tu peux pas le relever.il faut le regler pour que le bout de la boots (au niveau de la semelle) tape juste dessus et la t'auras une reponse direct
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
En effet "Gaz pedal" est un terme qui décrit parfaitement la pièce en question...
Dommage que l'on ne puisse pas régler la hauteur, en attendant je m'en vais verifier que la longueur corresponde bien à ma boot.
Merci les gars.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass