East
East

inscrit le 30/01/03
71 messages
a mon avis c tendu .elles conviennent + y a trop de puissance et les sangles sont usees.si elles ont deja plusieurs saisons c comprehensible
Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Salut tout le monde,
j'ai le problème suivant, mes fixs (nitro pro) commencent à me faire des blagues du genre lanière qui se desserre violemment en plein virage front. Alors les premières fois, on se fait une raison, on se dit que c'est la bonne occasion pour tester son sang froid mais à la longue c'est franchement désagréable. Ma question est donc la suivante : entretenez-vous vos fixes et si oui comment ?

PS : Moi, j'ai essayé pas mal de trucs (fart, graisse, spray au silicone) mais je n'ai pas réussi à déterminer ce qui est le mieux.

Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Pas faux, je viens d'aller y regarder de plus près et effectivement les "dents de scie" de la sangle ne sont plus très vives. Je pensais que cela venait de l'autre côté, du mécanisme de serrage, mais tu as peut-être bien raison...
Je crois avoir vu des sangles de rechange au vieux, je vais sûrement retourner y faire un petit tour.

Merci de ta perspicacité.

Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Ah ben zut, impossible de retrouver les sangles seules. Ils ne vendent que des ensembles (avec le côté mécanisme)...
Une piste ?
Mr Duss
Mr Duss

inscrit le 31/01/03
2 messages
On sait pas trop c koi ton sujet mais en tout cas vive l'OL!!
Mr Duss dit n'importe quoi, c'est plutôt vive l'OM!!!!!!!
Non faut pas l'écouter c Gigi qui parle vive l'OL
Désolé pour t fix...
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Ils ne vendent que des ensembles (avec le côté mécanisme)...

Allons, allons, fais marcher ton coté beau parleur ! Baratine un peu un vendeur, d'hab' , ils le donnent généreusement ces parties crantées ...

math
math

inscrit le 29/09/02
9 messages
C'est clair si tu demandes gentillement a un mec dans un magazin de loc, il va te dépanner. moi on m'en a filer une gratos. si tu beux tout changer, ben ta qu'a faire plein de magazin!!!
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
fallait acheter des flows
joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
pour la partie k'tu cherche tu devrais pas avoir de mal si ti met du tien!
moi j'avais perdu cette partis et il m'en on donné une gratis...

alors me dit pas k'il veulent te vendre l'enssemble!
change de chop!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass