emma
emma

inscrit le 08/02/03
5 messages
Salut ts le monde.

Est ce que quelqu'un ride avec la hot fireball 02/03, j'ai besoin de conseils je la trouve hyper radicale...

merci.

kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
si tu voulais une planche pour faire autre que du carving c'est pas chez hot que sa se passe.J'ai essayé la fire ball de cette année et je peux te dire qu'elle s'est déja assagie quant aux années précédentes si tu veu qqch de plus polyvalent mais en restant dans le bon carving quand même prend une nbx de chaz nidecker ou frontier de chez burton (année dernière car je ne connais pas le nom de celle de cet année) ou une f2 eliminator (année 01/02 je ne connais pas le nom de la nouvelle) ,mais franchement hot c trop de la bombe
emma
emma

inscrit le 08/02/03
5 messages
merci kzex.

Bon je viens delargir mon stance aujourdhui et jai recule sur l'arriere, et la : je suis au point!! ça carve bien bien ,elle ne bouge pas meme a gd vitesse, je crois que c'est du bon matos , je suis rassuré de mon achat...

Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Aucun problème pour cette planche c'est du trés bn matos.

Son programme est certe plutot carving mais pas aussi engagé qu'une eliminator (enfin l'ancuen modèle). Elle se debrouille trés bien en freeride, mon meilleur pote nous suis partout avec.

La 166 est à reserver à des gabarits plutot costaud sous peine d'être un peu physique.

voila.


jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages

45 euros, c'est dommage...faudrait faire un post sur les occaz comme chez les skieurs
cgi.ebay.fr

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ca a ete ma premiere vraie board de friraide, une vraie bonne planche qui carve sur piste avec un bon rebond et homogene en peuf

perso si j avais pas explosé les champs et semelle je me ferai un plaisir de rider avec

une tres bonne board quoi, plus typée piste que poudre pour moi
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je l'aurais bien prise mais j'en ai déjà un peu trop à la cave...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages

remise en vente, ça vaut le coup !!

cgi.ebay.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass