bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Je cherche un planche pour la poudre qui me permette de bien flotter par grosses conditions (ma custom 156 a tendance a couler) et qui supporte bien la vitesse, qui soit bien rigide quoi!
Mon choix est en train de se porter vers la Fish de burton, qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un l'a déjà testé ?
Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
Hammer Condense... c'est l'arme... Je pipe avec, je Puf avec, je dors avec et je B..... aussi avec!

Piste ou Hors piste pas de différence.... c'est pour cela que je l'ai achetée... j'avais une Burton Custom aussi avant.. rien a voir maintenant...

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
j'esserais bien la fish aussi
le concept est original : petite planche shapée pour la poudre, mais je ne pense pas qu'elle soit polyvalente :
elle a un pintail tres important (stabilité en poudre mais pas sur le dur)

de plus je pense que son terrain favori sera la foret en poudre (maniabilité et flotaison)

je pense que c'est un concept interressant ... pour une 2eme planche

mais tu n'as pas les moyens pour une miura ??

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
allez bea,
paie ta miura
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben quoi bea !!!!!

Tu faiblis ????
Paie-toi une miura,je croyais que t'en étais amoureuse !!!!!

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
je croyais que t'en étais amoureuse !!!!!

bah non, tu confonds avec saimonn
regardez comme il est beau :

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
aaaahhhhhhh OUI le beau saimoon des bois zavec sa planche en bois
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
waouh quel belle bête...

tiens en parlant de miura, d'après mon informateur, le tekila devrait être finalisé pour la fin de la saison et les commandes seront honorées pour la saison prochaine.

sympa pour une deuxième planche, non?

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
sympa de voir une Miura que je ne connais pas en photo....
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
et à part le swallow, que trouve-t-on comme bonne planche bien rigide pour la poudre ET la trafole ?
Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
Oué, moi avec ma tablette de chewing-gum a défaut de planche rigide pour la poudre et la trafole, j'utilise mes cuisses... mais c'est clair qu'au bout d'un moment, je fais des rêves de barres à mines de 2m de long...
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
marius ca faisait longtemps
croisé olive a la grave a la swallowmania(incroyable, lui aussi a un Mucho Dinero, comme quoi!)
J'ai pas eu l'impression que ca allait sortir soon le tekila.. tu as des infos??

nils

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
désolée de revenir à Burton...
quelqu'un aurait-il des avis sur la Face ? ou la Omen ?
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Euh... désolé, Béa, je vais revenir à Miura
Eh Messire t'es sûr que le père Chaussande (Olive) était à la swallow ou bien ?!
C'est assez bizarre, ça... Miura pas présent, mais le shaper oui... hum hum...
Peut-être peux-tu m'éclairer là-dessus ?

Sinon, Marius, que deviens-tu ?
Plus trop présent ici, ces derniers mois...
Et le Caucase alors ?
Donne de tes nouvelles un de ces jours et on espère te voir très bientôt au pays de la Meije

-> Béa, j'ai pas non plus testé la Fish (j'ai hésité à l'acheter en fin de saison dernière mais j'ai pris une Frontier) mais je vais m'arranger pour en essayer une (allo Léo ?!) incessamment...

A plous les gamins

Zee Dude... just back on zee babillard !

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
>>quelqu'un aurait-il des avis sur la Face ? ou la Omen ?

ca tombe bien, ma split board est une omen :
c'est une bonne noard, bien équilibrée ... cependant elle est un peu "papy" : manque d'accroche, de répondant, un peu molle (pour moi) ... bref, c'est pas une board pour énervé, mais plutot pour "personne de la 40aine ridant tranquillement" ... ou pour quelqu'un qui vient de se taper une rando (split) et qui n'est pas au top de sa forme pour la descente

bref ce n'est pas une mauvaise board, loin de là, mais elle manque de caractere ... en tout cas, on est a l'opposé de l'adjectif "bien rigide" que tu recherches (elle va bien en poudre, un peu moins en trafole ... mais globalement bien, et surtout facilement, sur toute neige)

mais pourquoi fais tu une fixette sur burton ??

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
pour sur que c'etait lui zedude, en touriste avec un ou 2 potes...
il a pris l'accent marseillais hehe, et il commence a exagerer sur tout!... je l'ai croisé a P2 dans la file d'attente, pas eu trop le temps de discutailler...

Nils

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
mais pourquoi fais tu une fixette sur burton ??

ben euh...honte sur moi, j'ai regardé que le catalogue burton, et parlé qu'à des revendeurs burton. mais j'ai aucun a priori sur les autres marques!
merci pour ton avis sur la omen Fab!
bon, les nouvelles chutes de neige arrivent, je vais sans doute essayer la Face.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass