GlopZ
GlopZ

inscrit le 17/02/03
23 messages
Bonjour à tous,

voilà j'ai quelques problèmes pour régler mes fix Flow. Sur la photo on peut voir que :
a) La crémaillère (truc en plastoc) avant est très vrillée
b) L'espace entre le spoiler et la boot est important (j'ai indiqué la position du spoiler [2])

Est-ce que vous avez des conseils pour arranger tout çà ? Vu le prix du matos j'voudrais pas le bousiller dès les premières sorties !
Ah oui ! Je chausse du 45.

Tcheekaboo
Tcheekaboo

inscrit le 28/02/03
33 messages
T'es sur qu'elles sont de la bonne taille tes fix ? Pour du 45 chez Flow ils préconisent la taille XL.
Sinon, va voir ce forum où il y a une super explication du réglage : /ubbvf/Forum6/HTML/000858.html
GlopZ
GlopZ

inscrit le 17/02/03
23 messages
Je viens de regarder la taille du footstrap et c'est du L !

Si je retourne au magasin qui me l'a vendu tu crois qu'il vont me le remplacer ? Parce qu'en fait le matos a 1 an...
Faut remplacer que le strap ou toute la fix ???

Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
On voit clairement qu'elle sont trop petite....

Le strap est vrillé car la botte est trop large, et l'espace fait entre le spoiler et la botte, est causé a cause que le spoiler arrive pas assez haut sur la botte et le talon ne s'emboite pas correctement...

Pour moi le probleme est reglé....

GlopZ
GlopZ

inscrit le 17/02/03
23 messages
En mettant le spoiler en position 1 cela réduit nettement l'espace spoiler/boot, cool.

Par contre j'ai toujours le problème de la crémaillère avant qui est vraiment tordue ! Quelqu'un peut me dire si c'est seulement le footstrap qui est plus grand pour la taille XL ?

saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Aucune idée en ce qui concerne la taille des fixs XL... ca me paraitrait logique que toute la fix soit plus grande...
Pour la cremaillere, tu les aurais pas inversé par hasard ? Parce que le bas du bout de plastique est bisauté, donc selon que tu le mets sur le coté gauche ou droit de la fix, l'inclinaison est differente...
Ca m'etait arrivé une fois...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Vu que la fix est un peu juste, tu dois d'abord faire ceci :
Mets ton spoiler en position 1 pour commencer,ça donneras plus de place pour ta chaussure,je suis sûr que ça iras tout de suite mieux ...
Tcheekaboo
Tcheekaboo

inscrit le 28/02/03
33 messages
C'est toute la fix qui doit être en XL. Mais vu qu'elles ont 1 an, je ne sais pas si ils vont te les echanger. essaye toujours, on sais jamais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass