Mes carres rouilles

Highgana

Salut a tous...

J'aimerais savoir ce que vous faites lorsque vous avez un peu de rouilles le long des carres car j'ai pas envie d'aller affuter mes carres a chaque fois que j'ai ca... c-a-d a chaque sortie.... qq'un a une idée...

GlopZ
GlopZ
inscrit le 17/02/03
15 sujets, 23 messages

Je tiens à préciser que mon post est inutile mais je voulais être le premier à applaudir cette superbe contrepéterie ! Mais rouillent c'est avec ENT !

Sinon je fais toujours sécher ma planche avant de la ranger : j'avais prévenu que ce post ne servirait à rien )

fairway
fairway
inscrit le 24/11/02
8 sujets, 49 messages

Zut, je l'ai loupé de peu !

Bien joué Glopz !

Sinon, bin oui, chuis d'accord aussi, faut toujours sécher la planche...

saimonn

Yep, toujours secher les carres... et sinon tu peux enlever la rouille avec une lime à ongles...

angie
angie
inscrit le 23/02/03
6 sujets, 63 messages

tu peux aussi l'enlever avec une pierre que l'on passe pour faire la finition des carres (elle a un coté noir et un autre vert) ça marche très bien

Highgana

OK OK OK... vous m'avez pas loupés... mais je l'ai fait expres c'étais juste pour voir si vous suiviez...

Et puis a force d'écrire des mails et des textos, l'ortho se perd...

LOL

drakkars

Ben essuie tes carres quand tu rentre à la maison ....

-=Jibee=-

moi aprè chaque sorti j'utilise les serviettes essui tout.
Avec leurs alveol moltonnées elles absorbent toute la neige qui a fondu lors de la redecente en voiture pour formé des goutelette d'eau au pouvoir nocif pour vos carres.

Essayer les serviette essui tout c'est les adopter.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

fairway
fairway
inscrit le 24/11/02
8 sujets, 49 messages

Bin Jibee tu m'as l'air d'avoir un avis sur tout aujourd'hui...

-=Jibee=-

ouais en fait ca faisais 2 semaines j'etais pas revenu sur le forum car un peu pris ces temps ci et la j'ai la journe donc

manu man

Meme conseil que les autres, fais bien sécher ta board aprés chaque sorties. Et si tu l'entrepose pour une durée plus longue (inter-saison)dans un endroit pas hyper sec, passe un peu de savon dessus. Ca empêche l'oxydation.

manu man

Heuuuu P'tite précision, le savon, c'est que sur les carres. Sur la semelle, ca sert à rien...

DuboisP

essuyage, séchage et fard à froid

Zlikaplouf

petit coup de spontex au pire !
le savon c'est bien et ça glisse et avec tes trucs rares ça peut aider !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass