fougue
fougue

inscrit le 28/02/03
1 message
bonjour,
je suis sur le point d'acheter une blast stiff 155cm (annee2000).
la board est neuve et n'a jamais servie.
Que pensez-vous de cette board amis riders ?
merci de m'eclairer.
a+
fougue
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
haha, on voit que y'en a qui trainent sur ebay... je me trompe?
La blast, beaucoup de monde en dit du bien... elle est assez rigide, plutot etroite et quand meme bien orientee racing. Renseigne toi sur le radius. Aussi, reflechis bien a la taille en fonction de ton poid/ta taille.

voila, @+

pete, www.skwalzone.org

lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
Salut,

Je ne connais pas ton cabarit, mais je pense qu'un 155 meme stiff, c'est trop court, sauf si tu veux faire du slalom.

J'ai un 158 (souple), je fais 1.79m pour 63kg, il accroche super bien mais a tendance a décrocher en très grande courbe à grande vitesse.

Si c'était à refaire, je prendrai un 164.
Sinon, sur Ebay, le 160 (jaune - Japon) ne doit pas etre mal.
En ce qui concerne ce vendeur sur Ebay, je n'ai pas l'impression qu'il vende ses surfs (ou alors il a énorme stock), car il les re-propose toutes les semaines.
Attention aussi, vu les prix et sa région (près de l'usine), c'est peut-etre des planches avec des défauts d'aspect plus ou moins sérieux.

Lars

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
il les vends ses planches... je connais pas mal de monde qui les ont achetes... elle arrive neuve sous plastique... apres c'est une question de confiance par rapport aux vices caches.
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Salut à tous ! Si vous cherchez une stiff 158 en parfaite état avec fixs encore moins chère que ebay, contactez moi, j'ai aussi une 180 !

fabien_riehl@hotmail.com

A+

gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
155, c'est une planche de nain!
tant qu'a prendre un alpin, autant en prendre un grand, ca tient mieux la vitesse et le plaisir de l'alpin, c'est quand meme en grande partie celui de la vitesse... (combine a celui de prendre des g dans les virages)
gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
155, c'est une planche de nain!
tant qu'a prendre un alpin, autant en prendre un grand, ca tient mieux la vitesse et le plaisir de l'alpin, c'est quand meme en grande partie celui de la vitesse... (combine a celui de prendre des g dans les virages)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
certes, mais les petits alpins ont l'avantage d'etre très fougueux et tres joueurs
les slalom on plus de rebond (en general) que les planche de geant
apres ca depent de ce qu'on a envie de faire : grande courbes a fond ou petites courbes très bouclées (les 2 c'est marrant, d'ou autant prendre qqch d'intermediaire dans les 1m60-1m65)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass