bananasplit
bananasplit

inscrit le 22/03/03
3 messages
Bonjour à tous.
Je viens à votre aide ici, car j'ai besoin d'acheter une bonne housse de snowboard avant le week end prochain, et il n'y a aucun revendeur dans mon coin (en tout cas pas en ce moment).

Je cherche donc un moyen de commander ce matos par internet (ou par un autre moyen).

Merci d'avance pour votre reponse

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
ce thème a souvent été abordé, tu devrais pouvoir retrouver pas mal d'adresse en cherchant un peu.

il me semble que tu peux commander à distance au vieux campeur.
un site de vpc par internet: www.blue-tomato.com

ToMSnOwYer
ToMSnOwYer

inscrit le 24/03/03
3 messages
Stations : 1 avis
moi je pencherais plutot pur le shop www.glisshop.fr via internet!une equipe sympa! rapide et très serieuse!
Tcheekaboo
Tcheekaboo

inscrit le 28/02/03
33 messages
Ouais, d'accord avec ToMSnOwYer, ils sont trop forts à Glisshop. J'ai commandé une board et des fix le jeudi matin, et j'ai tout recu le samedi matin, comme ca j'ai pu aller m'eclater avec tout le week end ! Et ils sont vraiment sympas. Et en plus ils font des promos en ce moment.
bananasplit
bananasplit

inscrit le 22/03/03
3 messages
Flûte j'ai vu votre message un peu tard, j'ai déja commandé sur un site anglais... bah..., croisons les doigts...

En tout cas merci pour le renseignement, ça me resservira.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass