punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
salut a tous les riders,
J'ai acheté des boots Salomon Preface et je peux vous dire que j'adore, ca change de mes anciennes qui étaient hyper molles(quoique plus de souplesse c'était pas mal dans les petits sauts pour s'éclater), dans la poudre c'est hyper réactif. Je voulais savoir si d'autres l'avaient essayé et me donneraient leur avis sur ces boots.
Sinon il faudraient qu'il y en ait qui m'aident pour signer une pétition afin de faire un park au Sauze, dans l'Ubaye)
Merci a tous et bon ride pour ceux qui chatouillent cette poudre....
angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
ben moi aussi j'ai ces bottes et hereusement que je les aies louées! personnellement je ne les aimes pas du tout: elle ne sont plus du tout rigides au bout de 2 jours t'as plus aucune rigidité, elles me font hyper mal a la cheville, tu rides 2 minutes avec elles sont déjà toutes désserées.

donc moi j'aime vraiment pas ces bottes mais c'est mon avis tout dépend de l'utilisation que l'ont veut en faire.

zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Hey, punkie, reste zennnnnn.....
Les boots c'est chaqu'un son style et chaqu'1 sa forme de pied, pour ma part je suis chaussé chez head et burton, les premieres sont plus souples ( plus anciennes ) et pour les sauts C top, les burtons sont plus rigides, pour la poudreuses c'est le "pied" mais pour les marches d'approche L me bouffff le talon.
Comme quoi il n'est pas toujours simple de de trouver le juste équilibre avec tes envies, tes besoins et tes finances ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass