fairway
fairway

inscrit le 24/11/02
49 messages
Salut

Petite question : pour changer son matos, vaut mieux faire ça maintenant ou juste avant la saison prochaine ? (pour le prix, le choix, etc...)


Bon, bin je retourne jouer à Amped, en attendant que la neige retombe...

A+

Tcheekaboo
Tcheekaboo

inscrit le 28/02/03
33 messages
Ben t'auras peut être moins de choix maintenant, mais de biens meilleurs prix. Les prix maxi sont toujours en début de saison, pas en fin.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
"Ben t'auras peut être moins de choix maintenant, mais de biens meilleurs prix. Les prix maxi sont toujours en début de saison, pas en fin."


Faux, parce que moi j'ai acheté en début de cette saison ma planche Lib.Tech Jamie Lynn modéle 2002 à 1.800 balles au lieu de 3.300.
Je pense plutot que vaut mieux acheter sa board avant le début de saison car les shops bradent leurs anciens modéles avant de reçevoir les nouvelles board pour la saison.
Les gars ils ont pas envie de rester avec des vieilles planches sur les bras et pis ca fait toujours du fric pour payer les nouvelles venues, pas cool d'avoir déjà du stock quand tu rentres de la marchandise.

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai acheté des chaussures 2002 à moins 30% début décembre en station.
Il faut y aller dès que les shops sont ouverts en station, mais avant le début des vacances de Noel.
Tu peux aussi réserver par téléphone, je l'avait fait pour du matos de planche à voile.
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Moi je me suis chopé la Axel Pauporte en plein mois d'Aout a - 50 %....

C'est cool ca fait la board a 1500 balles mais faut attendre 5 mois pour la voir glisser

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass