Charli001
Charli001

inscrit le 30/03/03
14 messages
J'pensais aller le voir(en grand écran) juste parce k'il avait été tourné en Rhônes alpes.Finalement après c'ke G lu dessus, j préfère le télécharger avec l'ADSL....Bien ke!: sur un écran d'ordi, les paysages...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Y'a un post là-dessus dans blahblah mais apparemment,ça a l'air d'être une sacrée m****...mais bon,faut voir!
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Si tu as de la tune et du temps à perdre...
Pour ma part, ce que j'ai le plus apprécié pendant la séance c'était mon coca...
killerdog
killerdog

inscrit le 16/03/03
13 messages
Voilà un nouveau petit post.

J'aimerai savoir si il y a des personnes qui sont allées voir ou vont aller voir Snowboarder au cinéma et ce qu'elles en ont pensé.
Ne mâchez pas vos mots car on est en démocratie. En plus, j'aimerai beaucoup avoir l'avis d'anciens riders (au niveau années d'expérience j'entends et pas par l'âge) sur ce film, si ils vont le voir.
Merci et bonne continuation à tous.

vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
aucun intêret et l'avis des"gros"n'y peut rien changer:ce ne sera pas un flim culte !
le meilleur moyen de l'oublier bien vite est de ne pas aller le voir.
SnoW`GirL`Morgins`CorSiCa
SnoW`GirL`Morgins`CorSiCa

inscrit le 09/03/03
11 messages
moi je v faire comme charli je crois: DivX powa parce que 7€ pour ce qui a l'air d'etre un n*v*t c'est un peu cher et puis je crois qu'il est meme pas sorti a bastia
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
franchement je viens d'aller le voir, alors le bilan >>

Je pense que ce film n'est pas vraiment représentatif du milieu !
il y à des bonne scène de freeride et de jolies filles!
mais le scénario n'est pas génial!

et si je devais mettre une note :

>>> 11/20 >>jusque parce qu'il y a de bon riders cachés derrière ce fameux Gaspar, pour ces doublure ! (David Vincent ...etc)

je l'ai vu met je n'y retournerais pas !

salut

joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
salut
et bien j'compte bien allé voir ce film bien ke sui suis persuadé et ce surtout apres avoir vu la bande annoce que l'histoire est nul..
mais bon pour une fois c'est du snow
et donc pour les images j'y vais!

++

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
DE LA MERDE point
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
darkdahu,je compatis,à chier ce film!!!!
benboarder
benboarder

inscrit le 14/02/03
20 messages
le scénario n'existe pas
les acteurs sont poussifs
les images de montagnes sous dimensionnées
les scènes de snow ... bof
sinon la musique est normale...

aussi triste qu'une station en octobre

vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
je suis allé voir ce "GRAND" film vendredi (il fait quand meme 1h50)
il est tellement bien que la salle etait super grande (la plus petite de mon bled oui) et on etait 5 dans la salle

bon sinon il y a plusieur point a resortir du film:
1) les brunes sont moins connes que les blondes (j'ai pas dis "pas connes")
2)avec une planche de 1m40 tu fait tout du free style du boarder cross et du hors piste
(c logique dejas que c tendus avec ma 1m62 et que si j'avais des tunes je me prendrais un queue d'hirondelle mais bon)
3)les surfeur sont des drogué qui vont dans des bars louche et qui ecoute de la musique de merde (sauf les vieux barbus avec un queue d'hirondelle)
4)le vieux sage a dis la compet ça pourie l'ambiance il vaut mieux ce faire un hors piste a l'arache (et moi je fait pas des saut a la con en hors piste)
5)vive le hors piste le free style aux....
6)en hors piste pour etre secu (d'apres le film) il faut un elico surtout pas un sac ça géne dans tes mouvement (donc pas de pelle arva et sonde)et quand tu fait un truc tendus il vaut mieux etre les 6 a coté l'un de l'autre comme ça si il y a une avalanche tout le monde ce fait embarquer et come ça t tranquile
7)si tu veus economiser le train il vaut mieux partir en hors piste a l'arache avec une tempete et surtout tout seul a poil sans raquette et sans cranpons (sinon té pas un vrais )et on pourais croire que té secu

bref un bon film plein de prejugé avec un scenar de merde et qui pourais donné plein de mavaise idée au mec qui y connais que dale et qui a envis de s'y foutre
voila

en gros le mec que j'ai le plus aprecié dans le film c le vieux barbus (j'ai dejas la barbe il me reste plus qu'a etre vieux)
sinon c popeye (pauvre lermite quesqu'il foutais la!)

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
alors je crois qu'il faut le dire: j'ai JAMAIS vu un film aussi nul. je trouve la transission snow sex trop nul. y a un gar qui surf et puis hop on voit un autre gar qui n'a rien a voir se prendre une blonde sans qu'on ne sache rien de elle puis hop sa repasse au snow. j'ai trouvé que les snowboardeurs cool qui ecoutent du rap ca faisait bizzare. et puis pour finir la morae du films serait les snowboardeurs sont des jeunes revoltés qui ecoute du rap n'ont pas de sentiments et sebourre la geule en fumant et en se faisant des orgies tous les soirs. mais pour quoi on nous fait passer. on est pas des mutant pour faire ca tout les soirs et se lever le lendemain matin a 7H pour se taper une journée de peuf.
et au fait pourkoi dans ce film tte les filles sont des poufs et qu'il n'y en a aucune qui fait du snow
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ladéchéance humaine.Ts dsincapables ces snowboardeurs...
Palmito
Palmito

inscrit le 27/04/03
53 messages
petite remarque pour vidy: l'arva c'est dans la poche, pas dans le sac!
Palmito
Palmito

inscrit le 27/04/03
53 messages
Sinon, j'irais pas voir ce film
ou alors, j'irais en me mettant dans la tête que se film est entièrement au second degré et qu'en fait c'est un film comique.
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Râââhlalalala...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass