Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba ouai,c'est vrai,sur la page d'accueil,un seul message dans "snow" et les derniers messages de la journée,ben y'en a pas...

Ouuuuhh les snowboarders!!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dernier message,le 9 mai à 14h21...ouh bé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
dernier message,le 9 mai à 14h21...ouh bé...
C'est normal : ceux qui ont déjà rangé leurs planches à la cave n'ont plus grand chose à raconter ...
Pendant que les VRAIS snowboarders finissaient la saison en beauté en traçant les G-M de toutes parts du 8 au 11 mai !!!

(RAHHH quelles descentes excellentes du glacier du Rognon sous le soleil et dans 20cm de fraîche un 11 mai vers 9h00 )

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Tout pareil Phil67!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
tomitchy:c'est normal, fait trop chaud...pour en parler
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Cher Phil67, il me semble que je vois bien à quelles descentes tu fais allusion...
Putain ce que c'était bon !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
C'est normal : ceux qui ont déjà rangé leurs planches à la cave n'ont plus grand chose à raconter ...
Pendant que les VRAIS snowboarders finissaient la saison en beauté en traçant les G-M de toutes parts du 8 au 11 mai !!!

scusez moi mais il y a des snowbaordeurs qui bossent et oui....je pourrais meme pas me rattraper l an prochain ....

Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Ma planche est tjs la a coté du PC, je la rangerais jamais a la cave !!!
Les Freeride Days, c'est vrai que y'a des VRAIS snowboarders, mais c'est un peu ( tres) loin...
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Oui c'est vrai que ma saison est terminée, mais ma planche est encore en vue dans mon salon en attente de la saison prochaine. (pour les souvenirs, snif)
Je profite de ce break pour passer plus de temps avec mon fils et ma femme, le snowboard attendra un peu.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
L'hiver le snowboarder fait des provisions puis au printemps y creuse un trou, il se blotit dedans.

Et puis il éternent.
Attention faut JAMAIS réveiller un snowboarder qui éternent ....

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
qui estivent, plutôt, nan
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Cher Phil67, il me semble que je vois bien à quelles descentes tu fais allusion...
Putain ce que c'était bon !

Eh oui ... c'était la petite récompense de fin de saison pour ceux qui ont réussi à se lever tôt dimanche et la "petite" couche de chantilly en guise de gateau pour ton anniversaire du lendemain (que j'ai loupé hier au passage, désolé)

scusez moi mais il y a des snowbaordeurs qui bossent et oui....je pourrais meme pas me rattraper l an prochain ....
Ben pour une fois les rôles étaient inversés : j'ai loupé 90% de la saison pendant que les autres se gavaient et venaient se vanter dans le forum Sur ce coup-là j'ai réussi à rattraper ma saison in-extremis en grillant seulement 1 jour de RTT !!!

Ma planche est tjs la a coté du PC, je la rangerais jamais a la cave !!!
T'es célibataire ou tu vis avec une snowboardeuse ?

Bon ... c'est pas tout mais faut aussi que je retourne bosser pour financer mon futur MUCHO DINERO !

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
hiberne, printerne, éterne, auterne.

Facile.

sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
étant loin des montagnes et prés de la mer c'est tout naturellement qu'une fois la saison fini les loisirs changes...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour moi,j'ai juste à attendre 3 jours pour rider encore...
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages

et qu'est ce qu'il se passe si on réveille un snoaboarder qui éterne????
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben il se lève et il mange le chocolat ....
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrr drakkars
ma board est ausi 24/24 12mois/12 a coté de mon pc , presque tous les w/e d apres saions elle sert mais bon comme tous le monde s en fout , j'dis rien
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
je vais me faire toute petite alors!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
MDRASRPT
Y'a plus de neige mais les snowboarders sont là!!!!! Yeah yeah yeah!!!
Keep cool.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bam24> Tu parles D'un snowboarder. Tocaaaard!!!
( Désolé!! Private joke. Ben ouai je peux plus mettre ma planche à mes pieds, faut bien que je m'occupe. )

Ptêt aller voir ce que ça donne sur les glaciers l'été (jamais fait pour le moment).

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Ouais, vivement dimanche qu'elle re-serve. Une semaine sans servir, elle risquerait de rouiller . C'est pas humain pour une board !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je croyais que tu faisais que du ski manu man...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
c les vacances youpla boum!!!
method
method

inscrit le 24/05/03
3 messages
Bonjour à tous.. j'vois qu' il y' a encore des gens qui parlent de snow ici
ça fait plaisir..
Chuis super en manque bcoz opération du ligament antérieur du genou cette saison. J' ai donc réussi à rider 3 fois en 1 an
J'me suis "consolé" avec les jeux videos(Amped) mon p'tit site internet (www.shootings.fr.st) et pis voila.
J' espère pouvoir rider correctement cet été!!!
@+ everybody
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Sofy > Cet hiver, environ 90-95% de snow et les miettes en ski...
Dailleur, toujours uniquement dans le but d'éviter que ma board rouille, j'ai encore été obligé d'aller surfer hier... Trop dur !
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Heu sinon, c'est vrai que c'est pas super vivant à cette époque le forum "snowboard"
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ha bon ya un forum snow ?!! javais meme pas vu !!!!!
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
tu sors toujour autant de connerie lapinou!!!


mais sur le fait tas quand meme raison, ça sers pas a grand chose!! (c de l'humour g rien contre les snow)

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Manu man> "obligé d'aller surfer"
Moi aussi, je me suis senti obligé un peu plus tard. Merci pour vos traces de montée, ça m'a économisé du souffle.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
pff y en a qui tournent la page..:P
Enfin j' en suis pas mécontente ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
moué...il faut qu'il y ait de la neige pour qu'il y ait du snow...
(en fait non, mais bon, j'essaie de trouver une justification valable...)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Mort, Mort, Mort,
Plus je vois l'évolution du site snowboard pendant l'été plus je pense que le snow draine de moins en moins de passionné car la passion ne disparait pas avec la soleil.
Ok , la mode est au ski, car le milieux sno est devenu plus atificiel, et le ski s'oriente plus vers le ludique.
Ok, aprés l'hiver on retourne au skate, à son surf ou au moun.
Mais bon tout ça ne devrait entrainer qu'une baisse et non pas une disparition des sujets.
Si le sujet A.snow n'avait pas réveillé quelques skipasseurs, ... rien, nada, on pourrait enlever la rubriques sans que personnes ne s'en apercoivent ( d'ailleurs je me demande qui va s'apercevoir de mon post).
Faut-il en conclure que les pratiquants ne sont plus des passionnés que le sno s'est détruit lui même en s'enfoncant dans une fausse image simili skate pour mieux se vendre ? je le pense sincérement, d'autant plus que paralellement les services marketing du ski ont appliqués à l'image et sur le nouveaux produits les recettes qui avaient fait le succés du Sno et réorienté l'utilisation ski.
Le forum Sno est mort car le snowboardeur n'existe plus enfin je veux parler de celui qui trouvait pratique de s'équiper de bottes souples et d'avoir une simple planche à transporter pour pouvoir marcher et s'éloigner un peu des pistes, celui qui s'habillait le plus confortable possible parceque c'était confortable, celui qui trouvait que s'éloigner de la foule et jouer avec la montagne était le trip ultime, celui qui reussissait le saut de sa vie sans témoin.
Mais, comme je suis optimiste je pense aussi qu'il va bientôt repointer son nez et qu'il faut tuer le sno d'aujourd'hui pour revoir l'esprit d'origine se repointer.

Voilà c'était l'humeur de Droogies qui ne comprend pas pourquoi, on est pas plus à avoir en ce moment le mot snowboard au bout du clavier.

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
t'inquiètes,je suis toujours là.....
C'est simplement l'absence de neige qui fait se déserter le forum snow (comme son nom l'indiques )
Il revivras avec les premières neiges....

C'est vrai que le snow a été occulté médiatiquement par le "revival" du ski... mais c'est pas grave,je dirais même que son utilisation s'est banalisée et qu'il ne subiras pas le sort du monoski.

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
quote:
Et puis franchement être à la montagne pour passer sa vie sur un snowpark

T'inquiètes,on y voit de plus en plus de skieurs ..... Vont-ils bientôt disparaitre ????
Verras-t'on le retour des luges ????

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Yessaï, le snowpark c'est pour tous le monde.

Si je m'écoutais j'en tenterais un en chambre à air. Un petit pipe sur une chambre de tracteur ça doit être trop fort.

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
quote:
Un petit pipe sur une chambre de tracteur ça doit être trop fort.

ah ben non moi je dirais plutôt :
Une petite pipe sur une chambre de tracteur ça doit être trop fort.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et bah olivier ! c'est la fete !
c'est les vagues qui te font cet effet la ... ? (tu leur passera le bonjour de ma part elles me manquent ... )
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Quand j'ai relu ma phrase, je me suis dit que j'aurais pas du l'écrire, mais trop tard.
Cako
Cako

inscrit le 19/06/03
18 messages
le snow ne peut pas mourrir, il restera toujours des accros!! J ai du mal a attendre la prochaine saison, c decidé, je vais en faire cet été meme si ca pu un peu...histoir de voir de la neige...!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il faut oser....faut dire qu'y'en a qui sont deplacés...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il faut oser....faut dire qu'y'en a qui sont deplacés...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il faut oser....faut dire qu'y'en a qui sont deplacés...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
putain,pk y'a des messages qui vont par 3...