killerdog
killerdog

inscrit le 16/03/03
13 messages
Salut tout le monde,
Voilà un petit sondage pour savoir quelle est votre vidéo préférée de snow ?
Y'en a-t'il des "spécifiques" freeride ?
Et aussi où peut-on se les procurer ?
Car j'ai beau chercher, pour le moment je n'ai pas trouvé de shops ou même de sites qui en vendent.

En espérant que vous puissiez m'aider, je vous souhaite à tous et toutes le plus de fun possible.

balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
Perso, la meilleure que j'ai vue pour l'instant est Afterbang de Robotfood disponible dans toute bonne crèmerie, mais y a pas trop de morceaux de freeride dedans
J'en connais pas d'exclusivement fr.

Ben

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Tu dois plutôt chercher vers les rééditions.
Un poto m'avait prêté un coffret DVD de films fin 80 début 90. Question look tu te fend la poire ambiance fluo et musique new wave mais question niveau ouille ouille ouille.
Y avait des supers bonnes séquences de ride en Colombie Britannique et à Backcombe. Comme rider y a des types comme Shawn Palmer et d'autres dont si je voyais les noms je dirais bon sang mais c'est bien sur c’est lui qui fait des flips depuis une barre rocheuse.
Je me rappel de noms de film c'était « totali board » et « snowboarder en disgrâce » je crois mais ça demande a être vérifié.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je viens de me souvenir d'un titre sur à 100% "critical condition"
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bah moi g optigrab koi..
snowboarding present....
fairway
fairway

inscrit le 24/11/02
49 messages
Je confirme : Afterbang, c'est au dessus de tout !

Il y a tous les styles : free ride, jib, pipe... (avec même un peu de flat, trop souvent négligé à mon goût...)

Des bons riders, de la musique... différente , de bons bonus (un peu de sk8), ... bref que du bonheur !

Sinon, j'ai aussi une vieille K7, qui doit avoir 10 ans (Botched ?), et un autre truc sponso par les produits laitier (!) : Riders on the Storm ?

Voilouche
A+

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
une video avec pas mal de freeride: "Transcendence"

a+

balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
j'ai aussi dans mes cartons un petit CD vidéo fait à partir d'une K7 VHS de "Hard Attack" c'est du bon aussi ça !
Voir Antonin Lieutaghi dévaler les pistes comme un fou et faire ses frontflip-saut de l'ange ça vaut le coup.
Je peux faire des petites captures de certaines scènes (courtes) pour ceux qui veulent...
Ben
farfal
farfal

inscrit le 10/01/03
1 message
TRANSCENDANCE,c'est la plus belle y a rien a dire,apres c'est pas forcement la plus technique mais tous est superbement filmé et tres bien mis en forme(la musique va bien aussi).par contre il y a aucun jib dedans.

apres comme valeur sur tu a toutes les TB,et les video forum,et si tu veus te tapper du slide pendant 30min il y a les cassettes nixon jib.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Je vais peut-etre passer pour un débutant mais c'est quoi le jib?

Le flat je connais, mais le jib....j'vois pas.

killerdog
killerdog

inscrit le 16/03/03
13 messages
Slt me revoilou,
Je viens enfin de regarder AfterBang (eh oui, j'ai été pas mal absent de chez moi, alors pour télécharger sur Internet, pas moyen) et franchement c'est ahurissant !!! Je suis resté scotché pendant tte la 1/2h. Bon par contre, ça m'a bien foutu les boules car moi qui n'arrive pas à placer un saut à peu près correct, je viens de me rendre compte que je suis à des années-lumière de ces mecs-là, bouhhh. Ms bon c'est la vie. Sinon, merci pour les autres titres. Celà va me permettre de faire quelques recherches sur le net. Eh oui, moi aussi je préfère télécharger cs vidéos plutôt que de les acheter car ça fait un peu trop cher du bout pour ma petite bourse.
Merci à tous des infos. Si vous avez d'autres titresqui vous reviennent, n'hésitez surtout pas. Et si vous avez la possibilité par exemple de me les passer par le net, voici mon mail : killerdogfr@yahoo.fr. Merci pour tout et bonne continuation. Je vous laisse car je dois aller poster un autre sujet à propos d'1 board.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Un jib,c'est quand tu rides d'autres choses que de la neige...
Moi j'ai bien aimé(en etant un skieur )Stand and Deliver
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
j'adore Afterbang, parce qu'on voit vraiment que les mecs ont bcp bossé pr rendre cette video la meilleure qui soit. Les musiques st marrantes, et les riders ft les cons, ms ils st tres forts ( c ptêtre la difference ac celle des psykopit). C ce qu'on pourrait appeler une viseo de copains qui déchirent tout (à voir : le "masquegrab" de joni malmi sr un rail)
ms la video, selon moi, qui rend un tres bel hommage au snowboard, c Vivid : que de la bonne musique (radiohead, busta rhymes, the strokes...), et un nivo de ouf ac des riders mondialement reconnus tels romain de marchi.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ils sont pas forts,les psykopits?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ils sont pas forts,les psykopits?
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Afterbang, c est vraiment une des meilleurs (pas la seule),...

et une raisond de plus de l acheter: dedans y a willet

josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
si si si, bien sur qu'ils sont forts les psykopits... Pr des branleurs...
Non serieux, Tomitichy, ta vu leur vidéo?
Heureusement, ils sont bien cool et se bougent bien le cul, donc c cool.
Et leur video, c plus pour montrer a quel point ils aiment faire la fete, montrer leurs fesses et vomir.
Ms pas de probleme, g adoré! je suis meme en train de me demander si je ne me tatouerais pas un "psyko pour la vie" à coté de mon "in tartiflette i trust"
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Les psykopit c kan mem les meilleurs riders français.........

Si ça c pas du nivo!

Perso je fais ke du ski. G maté la vidéo des psykopit, c une référence pour moi! L'ambiance est énorme et le montag aussi. respect

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
J'ai adoré Afterbang, mais pour moi la meilleure des meilleure est VIVID avec une bande son pas prise de tete et bien trippante mais surtout des prises de vue depuis l'helico ahurissante. Et beaucoup de partie freeride dont des grosses droites d'axel qui va VIIIIITE tres viite...

Je vous la conseille vivement

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
J'ai adoré Afterbang, mais pour moi la meilleure des meilleure est VIVID avec une bande son pas prise de tete et bien trippante mais surtout des prises de vue depuis l'helico ahurissante. Et beaucoup de partie freeride dont des grosses droites d'axel qui va VIIIIITE tres viite...

Je vous la conseille vivement

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
attend,les psycopit sont sans doute meilleurs que pas mal de monde....Mat Crepel,etc....t'en connais beaucoup toi qui rentrent des cab misty back 900° stalefish sur 25 m?
sinon une bonne vidéo qui vient de sortir c'est la nouvelle de David Benedek
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
LUST FOR LIFE
OBTIGRAB
THE PROPHECY
TRANSCENDANCE
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
LUST FOR LIFE
OBTIGRAB
THE PROPHECY
TRANSCENDANCE
VIVID
VOICE
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Désolé j'ai pas fait gaffe j'ai posté en double et en majuscule ...sorry
Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
KillerDog ??

Si tu cherches des K7 video de Snow, il m'en reste une 50taine toutes neuves. (ya aussi du roller, bmx, moto)
Suite d'un ancien magasin qui a fermé ses portes, j'ai tout racheté
.
Si ca te branche.... envoie un mess

)

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
moi ca peut m'intéresser...
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
http://www.extremesportsvideos.com/

les prix defient toute concurrence , et il y a un grand choix de dvd ( notemment les videos de TGR bien moins cheres que sur leur propre site ! )

j'ai testé et je ne peux plus m'en passer..maintenant les frais de ports pour l europe doivent etre plus chers vu que c est aux US, moi je suis au canada pour le moment donc c est pas mal moins cher de ce coté....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass