wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Tout est dans le titre: Le systeme Boa me tente bien cette année (il a l'air d'etre enfin au point), mais est ce que vous l'avez déja utilisé, et est-ce que les boots boa s'adaptent bien avec toutes les fixes???
Merci d'avance
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
J'ai oublié de demander quelles sont pour vous les meilleures boots avec systeme Boa (pour un ride polyvalent orienté freestyle)!
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Et ben alors!!! vous en pensez rien???
Tony_w
Tony_w

inscrit le 21/09/03
13 messages
Salut,

Je pense que le système BOA est vraiment très bien. Il es fiable, c'est facile à régler, tu ne t'emmerdes pas avec les lacets, etc...

Mes préférés: Les Vans (Fargo Boa)

A+

Tony

Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
J'ai des boots DC avec systeme boa dans des coques Forum.
Rien a signaler, ca marche, ca serre, c'est rapide et efficace et tu te tailles pas les doigts et tu niques pas tes gants pour serrer tes boots...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
moi j'ai des northwave "sanchez', plus freeride que freestyle mais vu que meme en F.S. je prefere etre maitenu que de partir en vrille sur recept. de gros saut...
pour ce qui est du systeme BOA c'est sur que c'est top au niveau du du serrage et du confort...
de plus tu ne t'eclates plus les doigts le matin en les mettants...si tu t'apperçois que les boots ne sont pas assez serrée tu peux le faire sur la piste en 30' top chrono!!!
ideal pour les grosses faignasses que nous sommes....
joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
je vais peut etre poser une question con ... c'est quoi le systeme boa ?
un site qui en parle avec photo ?

merci

wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
c'est un systeme de laçage ou les lacets sont en acier et sérrés grace à une molette: tu tourne ça serre, tu appuies au millieu ça desserre...
( http://www.northwave.com/snow/northwave.html#expanded )vas voir dans la section APX-Boots les Sanchez.

( http://www.flow.com/products/ ) vas voir les TXT-T Powerlace


et les Northwaves Quest Boa, qqu'un connait?

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ce sont des boots qui sortent cette année alors hormis essayer dans les shops pour le confort, il doit y avoir peu de personne les ayant deja testées...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est sortie il y a au moins 1 an, j'ai ridé 1 saison avec, j'ai brulé tout mes lacets.
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Mais justement sur ces boots ya pas de lacets!!!
à moins que tu parles des cables métaliques mais cette année ya une nouvelle norme ils ne sont plus dans la meme matiere, ce que je voudrais savoir c'est si c boots sont bien niveau comportement, maintien, rigidité, plus freestyle/ freeride...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Si je l'ai brûlé c'est que je n'en ai plus besoin

Tu as le même maintient que sur les autres bottes, mais tu peux serrer et desserrer à volonté.

Plus lâche en FS, plus serré en FR.

Tu peux avoir une botte souple ou une botte rigide. Et si en milieu de ride, tu n'es pas content, tu modifies finger in the nose.

Moi, je trouve que c'est indispensable.

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
yes!!!!
boa addicted !!!!!!!!!!
===>droogies
C'est sortie il y a au moins 1 an, j'ai ridé 1 saison avec, j'ai brulé tout mes lacets
je parlais de derniere nortwave avec boa et non des sanchez car je les possede... et je vais en avoir une autre toute neuve...gratuite...
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
PARDON!!!!
tu vas avoir des Sanchez Boa neuves GRATUITES?????
Envoies le tuyau je suis preneur....
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
J'ai passé la matiné à Sport Aventure Snowboard, pour éssayer des boots et des fixes:
- résultats, pour moi le top du top c'est:
pour les Boots Boa, le top du top ce sont les K2 T1, ainsi que les Burton Contra.
Pour les fixes, ce sont P1, et les Ride Team.

Il me reste à choisir, et c'est pas facile sans vraiment les essayer sur neige, mais je suis vraiment convaincu par le boa

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass