En débutant, j'avais des Nidecker (correctes mais très dures). Après j'ai acheté des chaussures qui portent le nom d'une marque de raquettes de tennis (dont je tairai le nom pour pas leur faire de mauvaise pub). Bonjour les m... j'ai même repris mes vielles Nidecker .
Mais franchement, mes Nideckers, si elles sont a peu près précises et si j'ai le pied bien tenu, je dois avouer qu'elle sont on ne peut plus inconfortables et comme elles sont vielles, ben elle sont mal isolées.
Résultat, j'en ai marre de réinvestir un peu chaque fois, je claque mon budget boots cette année avec un maxi de 200Euros (suis pas crésus quand même et j'ai besoin de sous pour aller skier, dans Paris, la mode boots existe pas encore!).
Pour info, j'ai des petits pieds (41) mais larges. Donc c'est galère parceque si je prend des boots larges, le talon est pas bon et si je prends etroit, ben j'ai mal... Bonjour la galère...
Donc (ben oui, j'ecris pas tout ca pour raconter ma vie!). Si quelqu'un a des boots à me conseiller dans mes prix avec mes sales pates de canard ( ), je suis preneur (hors flows)!!!
Merci de votre aide à tous!
inscrit le 04/12/01
25 messages