Zion51
Zion51

inscrit le 04/12/01
25 messages
Bon voilà, c'est la deuxième paire de boots que je m'achète et je galère.

En débutant, j'avais des Nidecker (correctes mais très dures). Après j'ai acheté des chaussures qui portent le nom d'une marque de raquettes de tennis (dont je tairai le nom pour pas leur faire de mauvaise pub). Bonjour les m... j'ai même repris mes vielles Nidecker .
Mais franchement, mes Nideckers, si elles sont a peu près précises et si j'ai le pied bien tenu, je dois avouer qu'elle sont on ne peut plus inconfortables et comme elles sont vielles, ben elle sont mal isolées.

Résultat, j'en ai marre de réinvestir un peu chaque fois, je claque mon budget boots cette année avec un maxi de 200Euros (suis pas crésus quand même et j'ai besoin de sous pour aller skier, dans Paris, la mode boots existe pas encore!).

Pour info, j'ai des petits pieds (41) mais larges. Donc c'est galère parceque si je prend des boots larges, le talon est pas bon et si je prends etroit, ben j'ai mal... Bonjour la galère...

Donc (ben oui, j'ecris pas tout ca pour raconter ma vie!). Si quelqu'un a des boots à me conseiller dans mes prix avec mes sales pates de canard ( ), je suis preneur (hors flows)!!!

Merci de votre aide à tous!

jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
J'ai aussi le problème de la patte large. Je chausse du 43 et j'ai des Burton Driver depuis la saison dernière, franchement elles n'ont pas broncher d'un poil (le chausson est tout de même + confortable qu'au début). Les boots Burton ont la réputation d'être assez volumineuses mais c'est ce qu'il nous faut lorsque on est mal foutu du pied !!! Pour info c'était des boots de la saison d'avant payée 160 €
Taupin
Taupin

inscrit le 28/10/03
26 messages
J ai pu essayer des boots burton et c est vrai qu elles sont assez sympa au niveau comfort , d autant plus qu au niveau du talon ,les modeles que j ai essayé on des pieces en je sais pas trop quelle matiere qui sont soupert agreables et qui empechent ton petit talon de bouger. A voir , peut etre que d autres marques ont un systeme equivalent
Zion51
Zion51

inscrit le 04/12/01
25 messages
Merci pour vos réponses, je vais aller les essayer au vieux campeur de ce pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass