grandgilles
grandgilles

inscrit le 10/11/03
5 messages
salut a tous, je suis debutant en snowboard et je souhaite m'equiper pour la saison a venir.
Que pensez vous de ces differentes boards nitro:
damage
titan
all terrain
magnum
blazer
griffin
commando

que peut on espere de plus pour 200 euros la board.
Merci d'avance.
ps: si vous avez autre chose sous la main je cherche 2 boards (1m95, 90kg et 1m80 70kg)...

Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Ps je te conseil ( c un avis perso) de prendre du matos d'occasion bien moin cher.! et au moin tu ne tarrache pas les cheveux a chaque rayure.!!

Les nitro je ne connais pas trop...mais tu en évoque de catégorie trés différente si tu apprend le Snow..c pour quel pratique piste freeride freestyle.????

Je te conseilleré de prendre une petite all..! comme sa elle ne sera pas trop nerveuse fixe pluto l'accessibilité de la board...
Mais bon c vrai dautre avis serai la bienvenue.!

hybrid_yannou
hybrid_yannou

inscrit le 10/08/03
25 messages
Essaye avec du matos d'occasion d'abord.
Si tu voit que tu commence a progresser ( ce que je te souhaite ) et que ton matos ne va plus tu le changera apres, tu perdra pas grand chose en revendant ton ancien matos.

Tu peux trouver des trucs pas trop mal en occase: j'ai acheté ma Airwalk A1 à 150€, et franchemtn pour l'instant elle me suffit. ( bon je suis semi debutant )

jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
salut!
moi je te conseille de prendre du matos adapté a ton gabarit et si possible pas trop cher.vu ta taille il te faut au moins du 160,et pour 200 euros tu doit pouvoir trouver une board et des fixe.Ma copine m'a offert l'hiver dernier un twilight hammer en 164 dont je ne mesuis jamais servis vu que moi je suis petit et que je me suis offert un method A. en 154.Mais je veux bien me debarasser de la twilight pour presque rien,mais vraiment presque rien.alors si ca t'interesse on en reparlera
macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages
combien la twylight ? ^^

lorcy@noos.fr

je peux etre preneur ... si tu pouvais menvoye deux trois photo que je cerne la board ... a moins que tu ne veuilles pas vendre :s

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass